Huawei P11 : quand Bruce Lee nous parle déjà du successeur du Huawei P10

Le Huawei P10 est à peine dévoilé que le constructeur chinois parle déjà de l’arrivée du Huawei P11. Non pas que le P10 ne soit pas une bon smartphone, bien au contraire. Mais Huawei est déjà dans le futur. Pour nous en dire plus sur le successeur du Huawei P10, c’est Bruce Lee qui a pris la parole. Sans blague.

bruce lee huawei p11

Le Huawei P10 a été annoncé il y a quelques jours à peine et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’un smartphone réussi. Huawei a fait le pari de la continuité pour tenter de reproduire les belles performances du Huawei P9 sorti l’année dernière.

Comme nous l’expliquons dans notre test du Huawei P10, le dernier né de la marque ressemble à une version améliorée du P9, à tous les niveaux. Pas de prise de risque donc cette année chez Huawei mais il pourrait en être tout autre l’année prochaine.

Huawei P11 : Bruce Lee nous en parle déjà

Ça vous fait rire ? Nous aussi. Mais le Bruce Lee en question n’a évidemment rien à voir avec le légendaire casseur de jambes (et autres). Bruce Lee, c’est aussi le vice-président en charge des gammes de produits mobiles chez Huawei. Il s’est entretenu avec nos confrères d’Android Central et a donc déjà parlé du Huawei P11.

Il a ainsi expliqué que le successeur du Huawei P10 serait très certainement présenté au MWC 2018 de Barcelone. La marque souhaiterait en effet conserver ce rythme annuel et présenter les nouveaux Huawei PX en Mars ou Avril, pour être prêt pour les fêtes de Pâques en Europe de l’Ouest.

« Mais les P8 et les P9 ne sont pas sortis à cette période ! » direz-vous, et vous aurez raison. Bruce Lee explique que la marque a pris du retard pour ces deux modèles et qu’elle a dû décaler l’annonce. Par exemple, le Huawei P9 avait été présenté lors d’un évènement exceptionnel (et réussi) à Londres. Mais pour le Huawei P10 tout s’est passé comme prévu. L’année prochaine, Huawei sera donc bien de la partie au MWC 2018 avec son Huawei P11. Et c’est Bruce Lee qui le dit.

Réagissez à cet article !
  • YellowBloom

    lOl

  • Bradley

    Très drôle

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

d65dcb5e96f8d3ef42a4a3dcff3d8547{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{