Le Huawei P10 sortira officiellement en mars ou avril

Nous attendons tous la venue du Huawei P10, le prochain appareil haut de gamme du constructeur chinois dont la précédente version était loin de nous avoir déçue. Aujourd’hui, le président de la marque Richard Yu confirme que celui-ci sortira officiellement au mois de mars ou avril, et intégrera Alexa d’Amazon ainsi que la réalité virtuelle de Google via Daydream.

huawei p10 mwc

Cette semaine est celle de clôture du CES 2017, qui nous aura permis une première vision sur les innovations attendues lors de l’année qui s’en vient. Toutefois, l’événement est loin de concerner les mobiles, ce secteur ayant son propre événement pour cela.

Nous parlons bien évidemment du Mobile World Congress 2017 qui se tiendra à Barcelone comme chaque année en février. C’est avec lui que nous découvrirons nos futurs smartphones, à commencer par le Huawei P10 qui promet énormément.

Continuant le teasing autour de ce futur appareil, le président de la marque Richard Yu a récemment confirmé que son futur smartphone sortirait bien au cours des mois de “mars ou avril”, cette hésitation semblant démontrant un plan toujours en conception en interne.

Mais ce n’est pas tout, puisque la figure emblématique de la marque a également confirmé que son futur téléphone intégrera l’assistant vocal Alexa d’Amazon, fonctionnant à l’égal d’un Google Assistant. Côté Google, il sera également compatible avec DayDream, la plateforme de réalité virtuelle.

L’année dernière, le P9 avait déjà réussi à nous conquérir grâce à un appareil photo très performant signé Leica. Cette année, le Huawei P10 aura fort à faire pour être à la hauteur, mais il est plus que probable qu’il intègre les avancées sur l’intelligence artificielle de la firme que l’on a découvertes grâce à Mate 9 en fin d’année.

Reste que l’appareil en lui-même reste bien mystérieux. Il devrait intégrer le Kirin 960, nouvelle génération des processeurs HiSilicon maison du chinois qui devra être à la hauteur du Snapdragon 835 officiellement dévoilé lors du CES 2017.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home : le bluetooth enfin disponible en France !

Le Google Home est disponible en France depuis le 8 août 2017. A son lancement l’enceinte ne disposait pas du bluetooth, une fonctionnalité pourtant très demandée par les utilisateurs. Bonne nouvelle, Google déploie une mise à jour pour doter son enceinte du bluetooth.

Huawei Mate 10 : rendez-vous le 16 octobre pour sa présentation officielle

Le Huawei Mate 10 sera officiellement présenté par Huawei le 16 octobre prochain, lors d’un événement qui se tiendra en direct de Munich (Allemagne). C’est le vice-président de la marque, Bruce Lee, qui l’a fait savoir récemment, évoquant en parallèle à un média que le flagship mise beaucoup sur les performances, l’autonomie, la photo et qu’il pourrait être compatible avec la 5G.

e515d6169832d580cd9c2678ea6ae2a1UUUUU