Huawei P10 : un rendu photo nous dévoile son design et le double capteur Leica

Le Huawei P10 continue de faire parler de lui à quelques mois de son annonce officielle. Alors qu’en fin de semaine dernière, la directrice marketing de la division sub-saharienne de la société dévoilait les premières informations officielles, voilà qu’un premier rendu photo fait aujourd’hui son apparition. Il nous montre le dos de l’appareil et son double capteur photo Leica.

La semaine dernière, les premières photos d’un prototype du Huawei P10 faisaient leur apparition. Sur ces images, on pouvait observer quelques changements, notamment le lecteur d’empreintes digitales déplacé vers l’avant. Sur ce nouveau rendu qui présente un design très proche de celui du P9, il se place de nouveau sur le dos, comme sur les autres modèles de la firme à l’exception des Huawei Mate 9 Pro / Porsche Design.

Notez que le lecteur d’empreintes digitales n’est plus carré mais rond, tout comme le flash LED qui change également de forme. Des changements qui restent vraiment mineurs. Le logo de Leica est toujours placé au même endroit mais il faut dire que le design du P9 était déjà une réussite. Des changements profonds ne sont sans doute pas indispensables.

Il y a quelques jours, la directrice marketing de la société confirmait que le Huawei P10 sortirait bien en 2017 et s’équiperait du dernier processeur Kirin 960 qu’on retrouve déjà à bord du Mate 9. Un véritable concentré de puissance composé de huit cœurs. On peut déjà imaginer que le double capteur photo Leica proposera toujours deux caméras de 12 mégapixels mais avec sans doute quelques améliorations.

Il faudra toutefois se montrer patient car généralement, les modèles de cette gamme sont dévoilés en avril et ce sera sans doute le cas avec le P10 qui viendra directement concurrencer le Samsung Galaxy S8 et tous les monstres attendus en 2017. En tout cas, on a hâte !

Huawei fait un carton en Europe en y vendant 7 millions d’appareils ce trimestre

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    Vu l’ouverture et ce que propose le Mate 9, le capteur du S7 n’est pas près d’être détrôné.
    A moins de faire des photos noir et blanc, le P10 n’offrira rien d’extraordinaire de ce côté là et est même déjà une déception.
    Autre chose, le lecteur d’empreintes encore à l’arrière, ce qui oblige à le prendre en mains quand il est posé, pas pratique.
    Rien sur l’IP68, rien sur des HP stéréo, et allez je vous dis le prix public conseillé : 599€ puisque tous les ans les chinois augmentent les prix de 50€…

    • Moteur 7 à Max

      Sony Qui a détrôner le S7

      • emmanuel milcent

        Non, pas Sony, les Google Pixel

  • flo___fli

    Encore une bouse chinoise de plus …