Huawei P10 : des photos volées confirment ses dimensions et les derniers détails

Le Huawei P10 continue de se montrer un peu partout à dix jours de sa présentation officielle au MWC 2017. Après les photos officielles de ce matin, voilà que des photos « volées » issues de son passage à la FCC font leur apparition. Celle-ci confirment ses dimensions, similaires à celle du P9, de même que la taille de l’écran et nous dévoilent quelques détails supplémentaires.

huawei p10 photo design

Un Huawei P10 aux dimensions du P9 avec écran 5,2 pouces

Alors qu’hier, la FCC dévoilait la capacité de la batterie du Huawei P10, voilà qu’aujourd’hui, de nouvelles photos issues de son passage auprès de l’organisme de certification américain nous révèlent ses dimensions qui seront sensiblement similaires à celles du P9. Le nouveau modèle devrait mesurer environ 147 x 70 x 7 mm contre 145 x 70,9 x 6,95 mm pour son prédécesseur. L’ensemble sera néanmoins livré dans un design plus arrondi.

Le design du Huawei P10 ne sera pas sans rappeler celui de l’iPhone 6 comme l’avaient déjà confirmé un rendu vidéo posté il y a quelques jours et les photos officielles publiées ce matin sur le compte Twitter d’Evleaks. Comme toujours, les finitions semblent d’excellente qualité avec notamment un verre d’écran 2,5D du plus bel effet.

En haut de la tranche gauche, on observe la présence de slot SIM qui permettra également d’accueillir la carte micro SD. Sur la tranche supérieure, on retrouve uniquement le premier microphone et sur la tranche inférieure, le haut-parleur, la prise jack, le port USB Type C et le second microphone. Si en termes de design, ce P10 est loin d’être une surprise, il semble toutefois très réussi.

huawei p10 usb

huawei p10 micro

Notez que son écran 5,2 pouces devrait conserver une définition Full HD 1080p et que ses performances seront assurées par un processeur Kirin 960 avec 4 ou 6 Go de RAM selon la déclinaison choisie. Le double capteur photo Leica sera toujours de la partie.

Réagissez à cet article !
  • LeBoss

    pas d’écran courbé sur la version de base ???

    • Rudy_34

      Et tant mieux.

  • iAndroid

    Ben voilà, il est 2mm plus grand que le P9, donc là c’est définitivement non pour moi.

    • Novage

      Et 0.9mm moins large ce qui est plus important

      • Bob

        Oui la prise en main se joue sur la largeur et l’épaisseur et un poids raisonnable, mais chute !

    • Angelneo

      ça va changer ta vie 2mm ^^

      • iAndroid

        Dans les poches ça paraît et alors que la tendance est la réduction des bordures, Huawei fait l’inverse, pfff

        • emmanuel milcent

          Ah, tu mets ton smartphone dans tes poches de pantalon ? tout s’explique :D
          D’un autre côté ce n’est pas plus mal, continue, tu ne pourras pas te reproduire, tu resteras un exemplaire unique, tant mieux :D

  • Purito

    D’après gsm arena les dimensions seraient plutot 145.5 x 69.5 x 7.4 mm pour un ratio taille/écran de 73,7%.

  • Will

    C’est le monde à l’envers, Huawei qui mettre un lecteur devant sur son P10 quand Samsung le met à l’arrière sur ses futures S8.

  • Ins Pecteur Labavure

    allleezzzz pas de jaloux il faut coller un capteur d’empreinte devant et derrière :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

4332d3406ddf3ae4394ba1410fc70d2c///////////////////////