Huawei P10 / P10 Plus : les photos officielles nous disent tout avant leur présentation au MWC 2017

Les Huawei P10 et P10 Plus seront présentés à la fin du mois dans le cadre du MWC 2017. Comme l’an dernier, on retrouvera un modèle de base de 5,2 pouces et une déclinaison plus premium de 5,5 pouces avec tout de même une différence majeure. Cette année, la version « Plus » proposera un écran incurvé. Voici les premières photos officielles. 

Les Huawei P10 et P10 Plus se montrent en images avant le MWC 2017

A l’instar du Mate 9, le Huawei P10 se déclinera lui aussi en version incurvée mais commençons par le modèle de base non incurvé dont les premières photos officielles viennent de fuiter sur le compte Twitter d’Evleaks.

Comme le suggérait le rendu vidéo publié il y a quelques jours, le prochain flagship de la société chinoise proposera un design relativement proche de l’iPhone 6 avec notamment des coins arrondis et un lecteur d’empreintes digitales qui passe sur l’avant, désormais abrité au sein d’une touche physique d’accueil. Les coloris or, bleu et vert montrés ici sont du plus bel effet et les deux derniers restent assez originaux.

Parallèlement à cette fuite, d’autres photos, cette fois ci du Huawei P10 Plus viennent de montrer le bout de leur nez sur le site chinois MyDrivers. Comme le révèlent ces images, ce modèle a écran incurvé semble proposer une conception plus fidèle aux habitudes de Huawei puisque le lecteur d’empreintes reste au dos de l’appareil et qu’aucune touche physique d’accueil n’est visible à l’avant.

Les deux téléphones seront alimentés par le dernier processeur Kirin 960 de la société et mettront surtout en vedette un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels co-signé par Leica. Alors que le modèle 5,2 pouces devrait se contenter d’une définition d’écran Full HD 1080p, la version 5,5 pouces à écran incurvé devrait offrir un écran Quad HD. Vous l’aurez compris, il y en aura pour tous les goûts !

Huawei P10 : date de sortie, prix et fiche technique

Réagissez à cet article !
  • FdeSouche

    Sait bo mes sait sure que sa va aitr tro chaire et y von traphiké Antutu etc pour fer croir que sait un baite de tel alor ken vré sait bof a prêt jet le P9 Lite et il ait top mes pour le hodguam chui pas cho pour hachetté

    • Alchi

      ouha….il doit y avoir 5 mots français dans ton post. Encore un effort, tu dois pouvoir faire mieux !! Concernant la news, histoire de faire un post constructif :), je sens que le P10 plus va atteindre des sommets tarifaires. Le P9 est déjà très cher, alors là, non seulement on va avoir l’augmentation annuelle classique, mais en plus on aura un écran plus grand et incurvé…ça va piquer !!

      • Novage

        550€ c’est très cher ?

        Que dire du s7 edge 800€ à la sortie ?

    • barsark

      Attends c’est vraiment ta façon de parler sérieux? genre pour toi c’est français? ptdrrr

      • FdeSouche

        Mes loool koi l’essai moi vivre en pet jet rien de m’en dé

        • barsark

          Troll puissance 10, tu auras au moins eu l’audace de me faire rire ^^

          • FdeSouche

            Temps miyeu ci t’a rive à rirre mes tu m’a cuse de ne pas aitr francé sait vraiment maichamps

    • job13016

      Tu exagères, ça en perd sa crédibilité.

  • Hayden

    L p9 plus et bien mais malheureusement je pense que le p-9 est totalement nulle avec son
    bouton capacitif à l’avant

  • iAndroid

    Je songeais à ce P10, mais les bordures en haut et en bas sont trop grandes, la version 5,5″ est exclusivement avec bords incurvés et le lecteur d’empreintes serait mécanique comme sur le Galaxy S7, donc ben non ce n’est plus possible.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

72207e20e8c45e5a92eb90416c61daacgggggggggggggggggggg