Les Huawei P10 et P10 Plus font monter la pression avant le MWC 2017 en vidéo

Plus que 7 jours avant de découvrir les Huawei P10 et P10 Plus lors du Mobile World Congress 2017 qui se déroulera dès ce dimanche à Barcelone en Espagne. Pour l’occasion, le constructeur a décidé de faire monter la pression en lançant un compte à rebours avant le début de sa conférence, qui tease petit à petit les fonctionnalités des derniers nés.

Huawei P10 teaser MWC 2017

Chaque année, une coutume rythme l’actualité des smartphones : le calendrier des grands salons, qui nous offre toujours en grande pompe les nouveaux appareils qui donneront le ton pour les mois à venir.

L’un des plus importants, si ce n’est le plus important, n’est autre que le Mobile World Congress. Et surprise : l’édition 2017 ne va plus tarder à pointer le bout de son nez, les hostilités commençant ce dimanche avec LG puis Huawei.

Nouveau teaser pour les Huawei P10 et P10 Plus

Quoi de plus étonnant donc qu’à quelques jours de l’événement, la marque chinoise ait décidé de faire monter la sauce autour de ces 2 prochains appareils ? Sur sa chaîne, c’est un compte à rebours qui commence jusqu’à cette présentation officielle.

Comme vous pouvez le voir, on sent que le constructeur s’oriente une nouvelle fois vers les capacités photo des futurs Huawei P10, qui feront revenir le double capteur certifié Leica cette année. Hélas, ou fort heureusement, aucune fuite d’importance ne nous a encore dévoilé leur capacité.

On ne peut pas en dire autant sur le design du téléphone, que l’on connaît désormais sous tous les angles. Celui-ci devrait intégrer un écran incurvé à la manière de la gamme Edge de Samsung, avec des lignes plus arrondies et polies que les modèles précédents.

Concernant sa fiche technique, il devrait être le grand ambassadeur du nouveau Kirin 970, le processeur maison de Huawei. Celui-ci devrait être gravé en 10 nm FinFET, à la manière de ses concurrents de l’année, pour proposer toujours plus de puissance avec une consommation énergétique moindre.

Le teasing commence donc, et chaque nouveau jour sera l’occasion de découvrir un nouvel aspect du téléphone. Nous resterons à l’affût si ceux-ci nous dévoilent un peu plus sur le téléphone, avant de l’essayer en direct à la MWC 2017 : restez branchés !

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • emmanuel milcent

    ça ne serait pas plutôt le kirin 965 ou 970 ? Le kirin 960 existe déjà (Huawei Mate 9) et est gravé en 14 nm

    • Novage

      16

  • iAndroid

    Commencer par teaser sur les coloris ne laisse présager rien de fameux par rapport au P9.
    D’après les fuites, à part le lecteur d’empreintes qui passe enfin devant, les reste s’annonce identique mais en un peu plus puissant. Les bordures seront même plus épaisses puisqu’il est annoncé 2mm plus grand ! Et sur l’étanchéité, à priori ça ne les préoccupe pas chez Huawei…

    • Novage

      Et 1mm moins large

  • Kizu

    Honnêtement, c’est le mobile que j’attends avec impatience. J’ai acheté le Honor 8 au mois d’octobre car les sites de test mettaient au même niveau le capteur du P9 le capteur du 8 et après vérification par moi-même, c’est évidemment faux. Le capteur de Huawei fait de plus jolie photo donc j’suis très déçu du Honor 8. J’espère que le prix du P10 Plus ne sera pas prohibitif comme le Google Pixel et s’il est en coloris bleu foncé, je l’achète direct, il est magnifique. J’attendrais quand même la publication des tests pour avoir un petit avant goût avant une déception surtout sur le capteur photo, j’espère qu’on passera en dessous de l’ouverture 2.0 car à ce niveau de l’avancée, c’est une honte de proposer encore des f 2.0 qui laissent passer que peu de lumière et ça fait du bruit en baisse luminosité. J’attends du 1.8 au moins.

    • Rudy_34

      Le problème, c’est que les prix grimpent mais que les produits sont moins bons que la concurrence. A force, le rapport qualité /prix sera de moins en moins bon.
      Le P9 plus n’était clairement pas bien tarifé. Beaucoup trop cher.
      Pourquoi aussi ne pas suivre l’exemple du mate au niveau de l’encombrement? Sont pas bien optimisé les tels de la gamme P, c’est dommage.
      Mettre le capteur en façade le rend moins sexy sur la face avant je trouve.
      Autant le mate ma séduit malgré un Apn encore en dessous, autant, je sens que je vais être très déçu de la gamme P.

      • Kizu

        Oui ils sont moins bons. Mais ça reste relativement en dessous de ce que la concurrence propose. 699 euros à la vente le Mate 9 à la sortie alors qu’un Samsung c’est 100 euros plus cher dès le départ. M’enfin je suis d’accord avec toi tout de même, la marque Huawei est encore en dessous mais, à un grand avenir devant elle. J’ose croire que ce P10 va revolutionner Huawei et enfin nous offrir une qualité photo à la hauteur des Samsung LG Apple. Car, se faire certifier Leica mais faire moins bien, c’est chaud.

        • Rudy_34

          Mon père a un P9 Plus, beau produit, bien fini. L’interface est propre et sera meilleur avec emui 5.0. C’est pas non plus de tout reproche niveau Apn, je m’attendais à mieux, c’est pas mauvais du tout mais cpvu l’augmentation du prix,j’en attend mieux.
          Mon ancien S6 je pense fait tout aussi bien que le Mate 9 sortie cette année.
          Pour avoir vite fait tester celui du Mate 9 en magasin avec luminosité normal, ça a l’air propre.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5546d4ec9d0d7b32c20946a504ae2eb9bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb