Huawei P10, P10 Lite et P10 Plus : les prix en euros viennent de fuiter !

Les prix des Huawei P10, P10 Lite et P10 Plus viennent de fuiter sur la toile. Bien que l’information n’ait rien d’officiel, elle provient directement du compte Twitter de Roland Quandt, rédacteur en chef de Winfuture et ex-rédacteur en chef de Mobile Geeks. Une source qu’on peut donc considérer comme fiable. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est qu’ils ne sont pas si élevés qu’on l’imaginait.

prix huawei p10

Il y a quelques jours, le leaker Ricciolo prétendait que le Huawei P10 serait plus cher que son prédécesseur et qu’il s’agirait du plus onéreux de tous les modèles de la gamme P. Pourtant, d’après Roland Quandt, son prix ne devrait pas dépasser les 550 euros pour la version offrant 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Notez qu’il serait proposé en quatre coloris : noir, or, silver et bleu.

De son côté, le Huawei P10 Plus serait proposé au prix de 730 euros. Il serait donc un peu plus cher que le P9 Plus lancé l’an dernier au tarif de 699 euros. Une différence d’un peu plus de 30 euros finalement pas si dramatique que ça quand on sait que ce modèle proposerait 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Quant aux quatre coloris, il s’agirait des mêmes que pour le P10.

En outre, le constructeur chinois a également pensé aux petits budgets. Le Huawei P10 Lite dont la fiche technique fuitait en début de semaine serait proposé à seulement 260 euros. Un smartphone qui devrait offrir 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Notez qu’il serait proposé en quatre coloris (noir, blanc or et rose gold) et que son design serait relativement premium au vu des dernières photos en fuite.

Enfin, les dernières rumeurs sur le Huawei P10 précisent toutes que le double capteur photo Leica sera toujours de la partie sur le modèle de base et la version Plus.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Quand on voit le peu de différences entre le P9 Lite , le P8 Lite 2017 et le P10 Lite c’est à se demander quel est l’intérêt pour Huawei de noyer le consommateur lambda qui ne saura plus quoi prendre face au vendeur en boutique. D’où le risque de prendre une autre marque.

    • Charles Coulibaly

      vive la gamme Galaxy A

    • Spitfire

      Pour une fois je suis daccord avec toi ^^ c’est vrai que en plus du prix rien n’est mieux même l’OS n’est pas terrible par rapport a Touchwiz

      • H

        L’os est mieux optimisé et plus rapide et intuitif que GraceUX 😉

        • Adrotitanique

          Je trouve pas perso

      • Novage

        Emui 5 est une excellente surcouche.

      • Enzo Ouaki

        Tous ça est subjectif. C’est ça qui est beau avec Android. On a le choix.

      • Momo Levrai

        J’ai un S6 et je trouve Touchwiz à chier, c’est mon 1er et dernier Samsung. Après chacun y trouve son compte quelque soit la marque et/ou la surcouche

        • Spitfire

          Oula bon tu peux avoir tes propres gouts mais quand j’ai testé le P8 c’était pas terrible …

          • Momo Levrai

            Comme tu dis, chacun y trouve son compte vu les différentes surcouches qui existent. Ma meilleure expérience Android est sans hésiter Android stock sur mon regretté N5.

  • Flo

    “Une différence d’un peu plus de 30 euros finalement pas si dramatique que ça quand on sait que ce modèle proposerait 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. ”

    C’est sur que ce n’est pas dramatique mais si les prix augmentent chaque année on aura un p12 à 900 balles en prix de départ, pas top..
    Il y a quand même de quoi faire dans l’ensemble :)

    • Novaslash

      L’augmentation du prix est peut être dû à celle de certains composants qui ont vu leur prix grimpé cette année. Forcément, ça a un impact sur le prix final pour le consommateur.

      Mais je suis prêt à parier, et pas que du côté de Huawei, que si ces composants baissent de prix, on verra celui du smartphone resté au même tarfi.

      • Flo

        Possible ^^mais si ça augmente comme ça sans arrêt on aura plus que des HDG à 900€ en prix de départ à force.. faut que les constructeurs se remettent en question sur ce point.
        C’est triste si les prix augmentent alors que leur composants non :/

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : son plan pour fibrer la France seul se détaille !

Michel Paulin, le directeur général de l’opérateur SFR, a explicité dans une récente interview la façon dont il souhaite déployer sa fibre optique dans l’entièreté du territoire français. Qu’est-ce que SFR nous réserve ? Quelles sont les méthodes mises en place ?

9d3c5e72e52077351fa5bc94326afd4b66666666666666