Huawei P10 Lite : enfin une date de sortie et un prix de 349 euros 

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2017 à 18 h 40 min

Le Huawei P10 n’a pas été annoncé dimanche lors du MWC 2017. Comme à son habitude, le constructeur chinois a présenté seulement le modèle titre et sa version « Plus ». Il vient toutefois de montrer le bout de son nez chez un détaillant néerlandais, le tout accompagné d’un prix, en l’occurrence 349 euros avec une date de sortie pour le mois de mars.

huawei p10 lite noir

Le Huawei P10 Lite disponible fin mars au prix de 349 euros

Le Huawei P10 Lite dont on pouvait découvrir la fiche technique la semaine dernière sur les réseaux sociaux chinois vient à nouveau de montrer le bout de son nez sur une boutique en ligne néerlandaise. La fiche produit dévoile, non seulement sa date de sortie pour le 31 mars, mais également son prix qui serait de 349 euros, soit 100 euros de plus que le Huawei P8 Lite (2017) que nous avons eu en test plus tôt dans le mois.

Pourtant, il ne devrait présenter que peu de différences avec lui tant sur le plan technique que sur le plan du design. Le téléphone est, en effet, attendu avec un écran IPS de 5,2 pouces et de définition Full HD 1080p, deux capteurs photo de 12 et 8 mégapixels, une batterie de 3000 mAh et un processeur Kirin 955 mais qui cette fois-ci serait accompagné non plus de 3 Go de RAM mais de 4 Go tandis que la capacité de stockage passerait de 16 à 32 Go.

Les premières photos officielles du Huawei P10 Lite sont également disponibles et nous permettent de découvrir ses trois coloris : or, noir et blanc. Comme vous pourrez le constater, seule la forme du capteur d’empreintes et l’aspect de la coque arrière diffèrent du P8 Lite 2017, sinon visuellement parlant, les deux smartphones restent relativement proches. Un Huawei P10 Lite qui serait donc avant tout une version plus premium du smartphone lancé le mois dernier.

huawei p10 lite gold

huawei p10 blanc

La rédaction vous conseille : 

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Détail important, aura-t-il l’USB OTG ? Je vais me séparer de mon P9 Lite qui ne l’a pas (sauf en le rootant mais adieu la garantie).

  • malaka1

    En résumé, sauf pour le double APN, c’est les mêmes capacités que le P9 ?!

    • Rudy Tavernay

      Tromper, kirin 655.

      • malaka1

        Ah c’est mieux comme ça ^^

  • Xavier Wilson

    un truc que je comprends pas ou il est a 599e en précommande au lieu de 349e annoncés ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

4b570fa9242dd5e3a68a5badae45c42b_____