Huawei P10 : son design se dévoile en images, écran incurvé au programme

Le Huawei P10 pourrait bien nous surprendre plus qu’on ne l’avait imaginé. Deux rendus photos de la bête viennent de faire irruption sur les réseaux sociaux. Si les deux images laissent entrevoir deux designs différents, on remarque néanmoins que les deux modèles semblent proposer un écran incurvé à l’instar des versions Pro et Porsche Design du Mate 9.

Si le prototype du Huawei P10 dévoilé en images il y a deux semaines semblait présenter un lecteur d’empreintes digitales en façade embarqué au sein d’un bouton Home, un rendu photo dévoilait peu après un autre modèle où le lecteur d’empreintes se plaçait toujours sur le dos. Durant le week-end, un leaker chinois a dévoilé de nouveaux rendus qui ont tout l’air d’images officielles.

Sur la première, on retrouve un design très proche de celui des versions Pro et Porsche Design du Mate 9 avec un écran incurvé et un bouton Home physique en façade. De son côté, la seconde présente toujours un écran incurvé mais le lecteur d’empreintes digitales retrouve toutefois son placement initial sur le dos.

Au vu de ces deux images, deux théories sont envisageables, soit il s’agit du Huawei P10 et de sa version Plus (ou Pro?), soit le constructeur a exploré plusieurs pistes avant de prendre une décision finale. Dans les deux cas, l’ensemble apparaît comme plutôt bien fini et relativement premium.

Notez que le double capteur photo Leica est encore et toujours présent au dos de l’appareil et que la marque chinoise mise désormais dessus pour contrer Samsung et autres mastodontes de la photo sur mobile.

Huawei qui a vendu 7 millions de smartphones en Europe au troisième trimestre 2016 est désormais le constructeur Android le plus rentable du marché. En l’espace de deux ans, le constructeur chinois a enregistré une croissance fulgurante. Il ne compte pas en rester là et entend bien détrôner Samsung et Apple dans les prochaines années.

Huawei P10 : date de sortie, prix et fiche technique

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    Bords courbés et bordures d’autoroute en haut et en bas, beurk !

    • Hasan Yaris

      Le jours où Apple sortira un écran incurvé tu criera au génie !!
      Les bordures d’autoroute te gênes ? Tu dois pas être fan du style de l’Iphone alors !!!

    • iAndroid

      Si l’iPhone 8 sort avec des bordures courbés, je dirais pas beurk. Parce que Apple sait courber les lignes.

  • so

    Putain tout le monde fait des écrans incurvés bon je voulais changer mon iPhone 6s Plus mais je vais le garder finalement ras le bol avec ce écran incurvé degueulace