Huawei P10 : son design en haute qualité grâce aux rendus presse en fuite avant le MWC 2017

Le prochain Huawei P10 voit une nouvelle fois son design être dévoilé par les rendus presse prévus pour le Mobile World Congress 2017 en fuite sur la toile aujourd’hui. L’occasion d’admirer plus en détail son look très raffiné et confirmer le déplacement du scanner d’empreinte digitale à l’arrière vers un bouton accueil à l’avant.

Huawei P10 rendus

Dès ce dimanche, les hostilités commencent. Le mois de février est toujours le théâtre, pour nous autres passionnés de mobile, des plus grandes révélations sur notre secteur : le Mobile World Congress aura lieu dès ce dimanche pour nous révéler les futurs mobiles d’exception de l’année.

Bien que le salon tournera au ralenti cette année suite au retard pris par le Snapdragon 821, un acteur n’en a cure : Huawei, qui fabrique ses propres processeurs. C’est pourquoi il dévoilera sans peine le Huawei P10 ce week-end, que nous connaissons déjà par coeur.

Les rendus presse du Huawei P10 sont déjà en fuite avant la MWC 2017

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous avons aujourd’hui accès aux rendus presse prévus pour l’événement nous présentant le nouveau smartphone sous tous les angles. C’est Evleaks, reconnu dans le milieu, qui nous les offre aujourd’hui.

L’occasion de confirmer le déplacement du scanner d’empreinte digitale vers la face avant, et l’apparition d’un bouton accueil pour l’occasion qui succède aux touches tactiles utilisées sur le P9. On peut également y voir une première image de la nouvelle interface EMUI pour le téléphone.

Outre son design, nous connaissons également l’essentiel de sa fiche technique désormais avec le Kirin 960 déjà vu en fin d’année dernière ainsi que 4 go de RAM et 64 go de stockage, même si une version 6go de RAM pour 128 go de stockage serait prévue.

Le fonctionnement du double capteur photo Leica reste encore assez mystérieux, même s’il est probable que la fusion RGB + monochrome soit encore de retour cette année, toujours à 2×12 MP. On espère des surprises pour ce week-end !

Réagissez à cet article !
  • Bob

    Huawei fait un s7 et samsung se met au capteur arrière. Je pense huawei a tout compris. Samsung risque d avoir mal avec se S8. Dommage le s7 est exceptionnel et abouti.

  • Oo

    Perso j’suis assez déçu, encore un qui fait du Samsung, Huawei perd ce qui le démarquait des autres.

  • Alexandre Samuelian

    Joli ! On dirait un iPhone 7 mais ça va

  • Jibz.

    Design Samsung à l’ancienne, ça passe partout c’est déjà ça.. par contre le thème choisi pour les icônes est immonde! Et faut qu’ils arrêtent avec leur autocollant Leica c’est d’un ridicule, surtout quand on voit les résultats en photo sur leurs précédents modèles brandés “Leica” bien loins des ténors en la matière..

  • Moteur 7 à Max

    Jolie

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

5e41a70981c7d751607c9205449102bePPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP