Huawei Nexus : de nouvelles images du smartphone au design horrible

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 27 min

Des images de ce qui pourrait bien être le prochain Huawei Nexus ont été dévoilées sur la toile. On y aperçoit un smartphone anguleux, avec une bande plus épaisse au niveau du capteur photo à l’arrière. Un design horrible.

huawei nexus design horrible

Des images du Nexus fabriqué par LG ont déjà été révélées et c’est maintenant au tour du modèle de Huawei de faire le tour de la Toile. Tiessen Fu a posté sur Google+ trois photos de ce qui pourrait être le prochain Nexus de 5,7 pouces fabriqué par Huawei. C’est en tout cas ce que laissent entendre les inscriptions au dos du smartphone où l’on voit Nexus et Huawei inscrits sur le dos.

Jusqu’à maintenant nous n’avions pas vu d’image du design de l’appareil. Et on comprend pourquoi. Car si les photos de Tiessen Fu son exactes, le Huawei Nexus aura un look horrible. Du moins en ce qui concerne l’arrière de l’appareil.

huawei nexus design face

Les trois photos dévoilées par Tiessen Fu révèlent l’avant et l’arrière du smartphone. Si à l’avant l’aspect est tout ce qu’il y a de classique, à l’arrière c’est une tout autre affaire. En haut, au niveau de l’appareil photo, il y a comme une bande plus épaisse que le reste de l’appareil qui donne un aspect anguleux au smartphone. On dirait un peu une HTC Re écrasée.

Mais au delà de la douleur atroce aux yeux lorsque l’on regarde l’appareil, on peut déjà s’interroger sur la fragilité du dispositif. Car avec une optique qui ressort de cette manière il y a énormément de risques de la voir se fracasser en posant simplement le smartphone.

huawei nexus design dos

Vous l’aurez compris, si le Huawei Nexus arrive sur le marché avec un tel design, il ne fait aucun doute que pour beaucoup ce sera la stupeur. Souhaitons que ces photos ne soient pas celles d’un appareil définitif, car dans le cas contraire, l’avenir qui se dessine pour le Huawei Nexus ressemble fort à celui du Nexus 6.

Via

Réagissez à cet article !
  • Scratch

    Effectivement

  • Nimbus

    « … au design horrible… »

    Impartialité, ça fait plaisir :)

    • Romain Vitt

      Parti pris annoncé dans le titre. Vous avez le droit de ne pas être d’accord ;) Le design c’est une question de goût, c’est donc purement subjectif.

      • Nimbus

        C’est quoi votre boulot, prendre parti quitte à influencer le lecteur, ou relayer une information dans le but de laisser ce même lecteur se faire son propre avis et accessoirement, le partager ici ?

        • Romain Vitt

          Les lecteurs n’ont pas besoin de nous pour se faire leur propre avis. Nous n’avons pas ce pouvoir. Donner mon point de vue n’empêche pas les lecteurs de partager le leur, ils peuvent très bien dire « non moi je ne suis pas d’accord je le trouve beau ce smartphone ». Il faut se détendre, on ne parle pas du conflit israëlo-palestinien, on parle de smartphones.

          • Nimbus

            Déjà, peu importe le sujet, je trouve que quand un média commence à influencer le lecteur, c’est dangereux… C’est peut être pour ça (aussi parce qu’ils racontent de la merde, à 95% du temps) que je ne lis plus la presse…
            Et ne pas se rendre compte de ce « pouvoir », c’est tout aussi dangereux…

            Sur 100 personnes, il y aura toujours 10 personnes qui suivront le mouvement sans réfléchir, que ce soit dans ce putain de conflit israëlo-palestinien comme dans les smartphones.
            C’est pas parce qu’on traite un sujet léger qu’on peut influencer son lecteur…

            Après, si vous vous considérez comme un blog ouvertement orienté : yolo.

          • Romain Vitt

            Je crois que tu prends tout ça trop à coeur. Encore une fois c’est un sujet léger, inutile de lui donner autant d’importance. D’autant que l’on ne se base sur rien d’officiel. Ce n’est pas comme si j’avais dit une telle chose juste après la sortie officielle du smartphone. Je me permettrais jamais une telle chose. Là je parle d’un truc qui n’est même pas encore sorti. Allons, respirez un grand coup, tout va bien se passer ;)

          • Nimbus

            Je ne prends rien à cœur, quand quelque chose me saoule, je ne me prive pas pour le dire et ce, que ce soit pour une feuille A4 comme pour le meurtre d’une vache bleue à coup de canard.

            Je c/c avec une modif : « C’est pas parce qu’on traite un sujet léger qu’on peut… » faire n’importe quoi.

            Ce qui me saoule au niveau de la presse, quelle qu’elle soit et quel que soit le sujet, c’est l’influence.
            Tu peux très bien donner ton avis en commentaire, comme les autres non ? (oh mais le rédacteur ne fait pas ça voyons… -> je connais pas mal de sites où CERTAINS rédacteurs le font… Et ça ne gêne personne, au contraire, ça encourage la discussion)

          • Romain Vitt

            Qu’un rédacteur donne son avis dans le contenu ou dans les commentaires c’est du pareil au même. C’est juste hypocrite de le faire dans les commentaires. Soit on assume son parti pris soit on change l’angle de son article. J’ai fait un choix éditorial. Tu es en droit de ne pas l’apprécier et de passer ton chemin sur cette info. Il y en a plein d’autres ;)

          • SenSy Kev

            MDR !!!
            Faut arreter avec l’influence, comme si on etait assez idiot pour lire le titre et tout de suite se dire AH OUI C EST HORRIBLE, ton avis rend les lecteurs débiles. C’est triste.

          • Nimbus

            Je ne rends personne débile, je dis juste qu’un journaliste, dès qu’il prend parti, il oriente son lecteur. Je ne dis pas ça et ne le pense pas de manière aussi simpliste que toi visiblement.

          • Marcus

            ce n’est pas comme ci il passait pas leur temps à faire des @rt!cle racoleur aussi …. c’est pas la crème de la crème pour avoir qlqchse de qualité. Ce n’est pas la première fois qu’il influence leur lecteur et qu’ils font ce genre de chose.

          • Nimbus

            Je sais bien que c’est pas la première fois mais là, c’était peut-être l’article de trop en fait… C’est lourd au final. Mais je dois être fou…

          • Pierrick

            Justement, tu plomb la photo qui montre le design d’un smartphone qui n’a même pas été officialisée par le constructeur…
            Google et huawei seraient ravi de voir ce « journaliste » degouter (car oui, tu as une influence) sur ses lecteurs sur une photo non officielle !

        • jean-luc Mutabazi

          ça fait plaisir de voir un rédacteur donné clairement son avis j’ai attendu longtemps pour ça ^^

  • Damien Baïsé

    Moi j’aime beaucoup.
    Le ré-d’acteur (je t’ai eu mot d’ération automatique) n’a t’il jamais appris à faire son métier quelque part ?!

    • Nimbus

      Hérétique !!! Tu n’as pas le droit d’aller dans le sens contraire de la pensée unique !!! Fils de Satan !!!

      • MrcheGuev

        *sors le fouet* Ouais !
        Non mais sérieusement il n’est pas « moche » ou « horrible » ou « sublime » c’est juste qu’il sort juste un peu du lot,de facto certaines personnes n’aimeront pas car il n’est pas fait de la même façon que les centaines d’autres smartphones sortis cette année ou les années précédentes… Regardez les BB ils ont « leur style » et personne ne crie à l’hérésie alors que ces mêmes personnes n’aiment pas forcément le form-factoring de BlackBerry !Huawei veut juste créer un truc différents des autres et cela peut avoir son effet (bon ou mauvais selon l’avis de chacun).

        • Damien Baïsé

          Il y a une différence entre dire « c’est horrible » et « je n’aime pas » ou  » personnellement je le trouve horrible  » mais apparemment le niveau rédactionnel s’est arrêté en 3ieme ici.

          • MrcheGuev

            Oui je sais bien , j’ai juste pris un petit raccourci uniquement par but d’aller vite dans mon propos :)

          • Damien Baïsé

            Je ne parlais pas de tes propos directement mais de l’article ?

          • MrcheGuev

            Merci ! Et sinon ce design me plaît au moins il sort du lot x) que l’on y adhère ou pas on peut au moins le reconnaître :p

        • Nimbus

          Ce qui m’a gêné, c’est ce putain de parti pris par le rédacteur…
          Sinon, subjectivement, je le trouve pas si dégueu.

    • MrcheGuev

      Bizarrement moi aussi u_u je ne comprends pas le soucis , si c’est bien fini et solide il ‘y a pas de raison pour que cela ne tienne pas x)

    • Romain Vitt

      Le titre annonce un parti pris. Vous savez nous ne sommes pas toujours tenus de faire dans le politiquement correct. Nous pouvons aussi parfois donner nos avis à partir du moment où le titre l’annonce. Et là c’est plutôt clair : qualifier un design d’horrible est purement subjectif, c’est une question de goût. ;)

      • Nimbus

        Pas question de politiquement correct, juste d’influence…

        • Romain Vitt

          Il faut arrêter de prendre les lecteurs pour des idiots. Vous êtes assez grands pour vous faire votre propre avis. L’esprit critique, le libre arbitre tout ça tout ça quoi ;)

          • Nimbus

            Un avis, quel qu’il soit en partant de rien, sera toujours un peu orienté avec ce que dit le rédacteur… Qu’on le veuille ou non.

      • Damien Baïsé

        Vous faites ce que vous voulez. De toute manière c’est mon dernier commentaire ici tant que la qualité rédactionnelle sera aussi basse. J’invite les autres lecteurs à faire de même. Et je vous invite (l’ensemble du site pas vous personnellement) à vous mettre à niveau journalistiquement et techniquement. J’en ai marre de devoir lire les commentaires pour avoir l’information que je cherche et/ou une correction de vos articles.

        • Romain Vitt

          Evidemment nous essayons chaque jour de travailler pour faire mieux. En revanche, je suis toujours surpris de constater que lorsque nous écrivons des sujets de fond avec une recherche approfondie et un vrai travail journalistique, on ne voit jamais les lecteurs qui passent leur temps à nous critiquer. Visiblement, ce qui attire les plus virulents d’entre vous ce sont les news légères comme celle-ci pour lesquelles vous trouvez toujours quelque chose à dire. Quand le boulot est bien fait, on ne vous voit pas, on ne vous entend pas. Si tu veux partir, tu peux, nous avons des lecteurs qui nous restent fidèles parce qu’ils suivent TOUT notre travail.

  • Yasin

    MES YEUX !!!!! MAIS YEUX !!!!! CA BRULE JE SUIS AVEUGLE OH MON DIEU QUEL HOREURE (je sais j’en fais trop :) )

  • Romain Vitt

    Oui c’est subjectif et c’est annoncé dans le titre. Quant aux erreurs de syntaxe et les fautes vous repasserez : j’ai écrit « unE HTC Re écrasée ». Où est la faute ?

    • PhilNelwyn

      Vous accepterez bien un peu de subjectivité de la part de vos lecteurs? ;)
      S’il n’y a étonnement pas tant de fautes que ça (« une tout autre affaire » : toute), l’article est médiocre sur le plan rédactionnel, mais il est difficile de vous en vouloir tant il est évident que ce n’est pas votre métier.
      Même pour un blogueur par contre, vos arguments sont à la limite de la débilité…

      « Car avec une optique qui ressort de cette manière il y a énormément de risques de la voir se fracasser en posant simplement le smartphone. »

      En posant simplement le smartphone… sur le bitume, avec un lance-pierre ?

    • oreille

      « Mais au delà de la douleur atroce aux yeux lorsque l’on regarde l’appareil »
      Aïe ouille la grosse douleur maman~~
      Sans dec’, faut oser quand même.

  • Mufle

    Pas trop fan de ce design, mais de là à dire qu’il se vautrera en arrivant sur le marché avec ce design, quand même pas…

    Enfin, c’est la version 5,2″ qui m’intéresse surtout, et le design était on ne peut plus sobre.

  • Ah ouai pour le coup il est vraiment très moche, ceux qui trouvent ce truc beau, je vous vois avec des crocs aux pieds ?

    • Damien Baïsé

      La beauté est subjective, tu crois que tous les gens te trouvent beau/moche?!

      • Mais je ne dis pas le contraire, libre à moi de penser que ceux qui trouvent ce truc beau m’apparaissent comme étant des gens de mauvais goût, c’est juste mon opinion vis-à-vis de ces personnes, je ne les interdis pas d’aimer un truc que je trouve moche.

    • Nimbus

      Chacun ses goûts… Tu connais ou c’est trop abstrait pour toi ?

      • Trop abstrait pour moi ouai, je vis dans le concret et donc pour moi le mauvais goût existe dsl ;)

        • Nimbus

          Absolument, on respecte donc les goûts et avis de chacun.

  • truth

    J’espère juste que sur le produit final il n’y aura pas de bandes épaisses sur la face avant. Pour ma part j’adhère totalement à l’arrière, ça change des vieux dos qu’on a l’habitude de voir :)

    • benoita74

      Ça me rassure que quelqu’un d’autre aime ;)

      • Nimbus

        T’es pas le seul… Mais bon…

        • MrcheGuev

          J’adore perso ! Il va me donner des maux de têtes pour choisir mon prochain téléphone (même si mon mi4 me satisfait pleinement) ce Huawei , les deux BlackBerry passport et Venice (s’ils ont bien android ce qui tend a se confirmer) et le Mi5 haha !

      • Flo

        j’attends des photos officiel car la c’est un peu juste pour juger mais j’aime aussi :) ça change vraiment de tout ce qu’on voit comme à dit quelqu’un, le téléphone simple de base.. la on prend une claque ;)

  • Atlas

    Horrible. Ou comment degouter les gens de la gamme Nexus.

    • Nimbus

      C’est subjectif, ceux qui aiment ne seront pas dégoûtés, ceux qui n’aiment pas iront voir ailleurs.

      • fred

        Si ils sont pas trop cons il se feront leur propre idée aussi non?

  • Koska2

    Pas vraiment fan dis donc….

  • NGCubeur

    Et s’ils faisaient tout le téléphone légèrement plus épais, pour pouvoir mettre une batterie qui tiendrait 2 jours intensifs, et 3-4 jours en utilisation basique ? C’est si important que ça d’avoir un téléphone de 5mm d’épaisseur ?

    • Nimbus

      Y’a une question de poids aussi, si t’as un téléphone de 250gr, à la longue, tu le sens…

      • black

        non mais c’est bon 250Gr c’est pas 5 kilo non plus faut pas abuser.

        • Nimbus

          J’sais pas quoi dire… Fais le test, prends toi un poids de 250gr et simule l’utilisation d’un téléphone et on verra si c’est aussi agréable -sur le long terme- que tous les téléphones présents sur le marché…

          • black

            tu n’as rien d’autre à dire, si je le dis c’est que j’ai conscience de ce que représente 250gr… et moi je te le dis, 250 gr c’est largement raisonnable. après si tu es du genre fine brindille…c’est à toi de voir mais en mon cas et uniquement le mien, cela ne me pose aucun problème.

          • Nimbus

            Je ne suis pas du genre « brindille » comme tu dis, j’imagine juste qu’en terme d’utilisation à long terme au niveau du poids si un modèle fait 250gr, quand tu vois qu’un Nexus 6 pèse 180gr, ça fait une bonne petite différence quand même…

            Après, j’ai pris 250 comme j’aurais pu prendre autre chose, tu t’es arrêté sur la forme sans réfléchir au fond…

          • black

            tu n’as pas pris autre chose, je n’ai aucune raison de m’épiloguer sur X ou Y, tu as pris un exemple tout à fait plausible et tout à fait utilisable. j’y ai répondu tout simplement. 180gr du nexus 6 tu sais qu’il est là mais tu ne vas pas attraper une crampe non plus. ma femme l’utilise de façon intensive et je ne l’ai jamais vu se plaindre du poids.
            maintenant tous ce que je dis ne concerne que mon entourage proche et moi même. allez jusqu’à 250gr ce n’est pas la mort même sur le long terme, surtout si cela permet d’avoir un gain d’autonomie ( bien que nous savons que la grosseur de la capacité ne fait pas tout).

          • Nimbus

            C’est vrai, j’ai pris 250gr car ça pourrait être plausible…
            Seulement, si on va jusque là, on pourrait très bien aller plus loin en sachant que « 250, ça passe, pourquoi pas 300 ? », il est là le fond…

            Maintenant, si on reste aux strictes 250gr, je suis d’accord sur le fait que ça ne devrait pas être gênant pour 80% des utilisateurs si ça permet d’augmenter l’autonomie…

          • black

            voila maintenant, si le bichon mr constructeur a envie de faire faire de la muscul avec des modèles de 300 et quelque gramme et bien les utilisateurs fuiront et ça le calmera. on a bien des proco qui servent de radiateur ( troll je sais). mais si on arrive a avoir un compris je vote pour.

  • Tristan Taz

    Moi j’aime plutôt bien ce design ;)

  • emmanuel milcent

    Le design de la coque arrière, franchement, on s’en fout, une fois dans une coque ou un étui…

  • wouah

    Sur le noir ça peut passer mais sur le blanc………. oO

  • Gordon de Tanzantan

    anguleux, anguleux, je n’y vois que des arrondis… mais bon, c’est déjà la journée de Romain, on va pas en rajouter….

  • Reydin

    Qui a dit Motorola RAZR ? :)

  • Youl

    Ben moi c’est tout l’inverse :
    POUR UNE FOIS QU’UN NEWSEUR DONNE SON AVIS PERSONNEL ET SANS DETOUR ON VA PAS SE PLAINDRE !
    S’ils étaient plus nombreux à le faire ça éviterait à Elephone et Doogee d’arnaquer les gens.

    Pour les autres allez manger une b*te

    • Nimbus

      Pas besoin d’être aussi vulgaire et insultant tu sais ?

      Je t’invite à chercher « journalisme, neutralité et objectivité » sur internet… On parle d’un design, pas d’une arnaque à la mord moi le noeud dans la news. Donc le goût en termes de design du « newseur », on s’en enfile des olives si tu vois ce que je veux dire…

  • MoutonNoir

    +1 avec toi Nimbus
    Je suis aussi du même avis.
    L’idée que je partage c’est qu’un choix « éditorial » (L’avis perso du rédacteur sur la tronche de l’appareil) n’à pas sa place sur le devant de la scène.
    C’est comme si à BFM, ils disaient, « François doit démissionner ».
    Après tout c’est un choix « éditorial » … ?
    Bah non, sur un place publique on partage une info sans influencer de son avis.
    Enfin c’est mon avis ^^’

    • Nimbus

      Visiblement, un avis pas trop partagé par la rédaction…

      Moi qui pensais que c’était un des principes élémentaires du journalisme.

      • J’ai passé une bonne partie de ma carrière dans un groupe de presse majeur ou ça dégueulait sur Morandini ou Google. Aujourd’hui : on cite rarement les sources ; pas de droit de suite ; du publireportage dissimulé ; utilisation quasi systématique du conditionnel présent à propos de véritables bruits de chiottes avérés ; altérations de documents ; médiocre plagiat assisté par Google translate ; reportage-minute sur Google news…

        La charte d’éthique journalistique mentionne de nombreuses fois le mot déontologie, mais j’ai bien peur que le terme soit devenu désuet au point d’être négligé.

  • Il est où le design horrible?

  • black

    je ne peux pas dire que le design est totalement foiré…et surtout on ne peut envoyer la pierre que si c’est le cas, le constructeur a envie de se démarquer ( a tord ou a raison, je vous laisse le choix mais pour moi c’est a raison). maintenant je ne vais pas sortir le fusil pour si peu, je préfère prendre les pop corn et vous lire ^^.

  • Nova G

    Je le trouve très beau.

  • Nimbus

  • iAndroid

    Ah la photo a encore été prise avec un iPhone 6 !!!

  • Ntm fdp

    Mdr le mec il prend en photo le Nexus avec un Iphone :$

  • Il n’y a rien a ajouter à tes remarques.
    Avant, nous pouvions filtrer certains rédacteurs grâce à la signature en page d’accueil.

  • Raiden

    J’ai l’impression que c’est l’article d’un blog personnel tellement ça manque d’objectivité !

  • Sonny12

    Parce que c’est ainsi que devrait être le journalisme, nous ne sommes pas sur un simple blog de fumeur de pétards (juste pour l’image), mais sur un site qui est réputé « sérieux ».
    Pour en revenir au téléphone, je pense qu’en noir il sera très beau. Oui le bi-ton fait un peu tâche comme ça, il est pas horrible non plus.

    • Il y a aucune loi, aucun critère qui dit que le journalisme de qualité est impartial.

  • MaGiiC

    Super, merci pour l’info ! J’accorde peu d’importance à l’aspect des outils informatiques que j’achète, il est beau, tant mieux, il ne l’est pas, je m’en tape, surtout quand on parle d’un téléphone.
    Bon je vais aller voir si mon rasoir est swag ou pas ! Et le custom un peu.

  • jean-luc Mutabazi

    les bandes noires en haut et en bas font mal aux yeux

  • MaGiiC

    Les mecs, ils savent mettre des commentaires en avant quand on les défend, mais dès que tu dis un truc qui leur plait pas « your comment has been deleted »
    Ah l’info informatique, pleine de liberté !

  • JustFou

    moi j’aime bien

  • Oruc

    C’est quoi le problème de l’avenir du Nexus 6 ? En tout cas bien mieux que cette chose !
    Pourquoi tout le monde est contre le Nexus 6 , il est quasi parfait ! Bonne l’autonomie , bon APN , bonne perf , chauffe moins qu’un S810 , écran certes mal calibré dans les blanc mais de bonne qualité.

    • GiacGiac

      Il est beaucoup trop grand!!!!!!!!

      • Oruc

        Non c’est pas un défaut ! Et franchement entre 5.7 et 6 pouce , PUTAIN la prise en mais change de FOU !
        Ça reste un appareil abouti et personne ne peux me contre dire !
        Trop grand ? Je suis passé d’un 4 pouce à 6 pouce et au bout de 2semaine je me suis habitué et à la fin je trouve les smartphone de 5 pouce minuscule !

  • Lnely

    Encore, ce serait design « spécial, douteux, ou autre » bon, mais le « horrible » c’est trop tranché, ça fait pas pro, ça fait un peu blog tenu par un lambda de 18 ans qui se permet de donner son avis sur un site ou, jusque là (en tout cas du peu que j’ai vu) c’était assez objectif. Du coup ça gache un peu trop le truc et l’envie d’aller sur ce site.

    Pour ma part, quelques news comme ça et je m’enfuis de votre Twitter et je ne consulte plus vos News, je ferais un tour sur d’autres sites comme Phoneandroid (que je viens de découvrir en même temps que vous) et j’ai pas vu de mauvaise news du genre pour l’instant..^^

    En esperant qu’a l’avenir vous éviterez ce genre d’article, bisou.
    Bon juste comme ça sinon, moi j’aime bien le design, il est sublime.

  • Les gens en sont réellement à dire qu’un journaliste doit être impartial quand à des questions de goûts ? Vous voulez vraiment définir cela comme étant la définition du journalisme ? Dans le cas d’un conflit (quel qu’il soit), je suis d’accord, mais une opinion personnelle sur un sujet est précisément ce que j’attends d’un journaliste, d’autant qu’il n’y a rien de biaisé dans le rapport des faits à savoir : source de l’information, sujet et image (et c’est sur ce point qu’un journaliste se doit d’être impartial).

    J’ajouterai que (sans connotation péjorative volontaire), autant que je sache, on parle là d’un RÉDACTEUR et non d’un JOURNALISTE ; je n’attends, personnellement, pas exactement la même chose de l’un ou de l’autre.

  • fred

    C’est déjà arrivé,et tu vois je ne me suis pas pendu et n’ai pas engager des tueurs a gages pour faire disparaitre le rédac’.

    • Pierrick le Louer

      Je te comprend pas, tu prêtant que cela ne te dérange pas que la rédac donne son avis sur un article mais il t’est déjà arrivé de montrer ton mécontentement sur d’autre…

      • fred

        Bien sur,le rédac’ donne son avis et moi le mien,c’est tout l’intérêt d’un débat non?
        Mais j’estime que le rédac’ a le droit d’être subjectif,tout comme moi et comme tout le monde,cela se nomme avoir l’esprit critique,les com’ du rédac’ n’influencerons pas mon avis!!!

  • florian G

    Moi je suis d’accord avec les gens, il aurait été plus judicieux d’employé le terme « design pas commun que nous n’apprécions pas du tout à la rédaction ».

  • Sabotage

    Par des convaincus de quoi ? Qu’ils sont partiaux concernant quoi ?
    C’est un site qui parle des téléphones Android, des bons et des mauvais.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…