Huawei Nexus : de nouvelles images du smartphone au design horrible

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 27 min

Des images de ce qui pourrait bien être le prochain Huawei Nexus ont été dévoilées sur la toile. On y aperçoit un smartphone anguleux, avec une bande plus épaisse au niveau du capteur photo à l’arrière. Un design horrible.

huawei nexus design horrible

Des images du Nexus fabriqué par LG ont déjà été révélées et c’est maintenant au tour du modèle de Huawei de faire le tour de la Toile. Tiessen Fu a posté sur Google+ trois photos de ce qui pourrait être le prochain Nexus de 5,7 pouces fabriqué par Huawei. C’est en tout cas ce que laissent entendre les inscriptions au dos du smartphone où l’on voit Nexus et Huawei inscrits sur le dos.

Jusqu’à maintenant nous n’avions pas vu d’image du design de l’appareil. Et on comprend pourquoi. Car si les photos de Tiessen Fu son exactes, le Huawei Nexus aura un look horrible. Du moins en ce qui concerne l’arrière de l’appareil.

huawei nexus design face

Les trois photos dévoilées par Tiessen Fu révèlent l’avant et l’arrière du smartphone. Si à l’avant l’aspect est tout ce qu’il y a de classique, à l’arrière c’est une tout autre affaire. En haut, au niveau de l’appareil photo, il y a comme une bande plus épaisse que le reste de l’appareil qui donne un aspect anguleux au smartphone. On dirait un peu une HTC Re écrasée.

Mais au delà de la douleur atroce aux yeux lorsque l’on regarde l’appareil, on peut déjà s’interroger sur la fragilité du dispositif. Car avec une optique qui ressort de cette manière il y a énormément de risques de la voir se fracasser en posant simplement le smartphone.

huawei nexus design dos

Vous l’aurez compris, si le Huawei Nexus arrive sur le marché avec un tel design, il ne fait aucun doute que pour beaucoup ce sera la stupeur. Souhaitons que ces photos ne soient pas celles d’un appareil définitif, car dans le cas contraire, l’avenir qui se dessine pour le Huawei Nexus ressemble fort à celui du Nexus 6.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !