Huawei Nexus 2015 : sa fiche technique enfin dévoilée sur GFXBench

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 28 min

Si le prochain Google Phone de LG n’a presque plus de secrets pour nous, la fiche technique du Huawei Nexus 2015 était encore un mystère jusqu’à ce qu’un premier benchmark GFXBench ne fasse son apparition. Un benchmark qui confirme la présence du Snapdragon 810 de Qualcomm qui sera bien accompagné de 3 Go de RAM, ainsi que la taille et la définition de l’écran et qui nous apporte de plus amples informations sur les capteurs photo embarqués.

Huawei nexus fiche technique
Le Huawei Nexus sous tous les angles.

Alors que la présentation officielle des deux prochains Nexus est prévue pour le 29 septembre prochain, la fiche technique du modèle développé par Huawei vient d’être dévoilée par GFXBench. Un second benchmark qui fait suite à celui de ce matin qui confirmait la présence d’un processeur Snapdragon 810 à bord avec 3 Go de RAM.

Du côté de l’écran, il faudra compter sur une diagonale de 5,7 pouces et une définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels. La partie photo sera, quant à elle, assurée par un capteur photo de 13 Mégapixels et une caméra frontale de 8 Mégapixels. Aucune information n’a pour l’instant été donnée concernant le module de 13 Mégapixels utilisé mais il y a des chances pour qu’on retrouve le fameux Sony IMX278, déjà utilisé au cœur du Huawei Mate S ainsi que dans le P8.

On relèvera, non sans étonnement, la présence d’un baromètre dans la liste des capteurs. Enfin, on notera que la présence du nom de code « Angler » et la mention d’Android 6.0 Marshmallow ne laisse que peu de doute sur le fait qu’il s’agit bien d’un des deux prochains Google Phone. Pensez-vous que Google a eu raison d’opter pour un Snapdragon 810 ?

  • Ecran : 5,7 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : octo core 64 bit Snapdragon 810
  • GPU : Adreno:430
  • RAM : 3 Go
  • Stockage interne : 32 Go
  • Appareil photo : 13 Mégapixels
  • Caméra frontale : 8 Mégapixels
  • OS : Android 6.0 Marshmallow

Huawei Nexus benchmark

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !