Le Huawei Mulan (Honor 6) et son lecteur d’empreintes se dévoilent en photos !

Date de dernière mise à jour : le 7 avril 2016 à 14 h 35 min

Les firmes chinoises, déjà ultra populaires en Asie, pourraient bien envahir nos étalages d’ici quelques années. Oppo, OnePlus, Xiaomi, ou encore Huawei, pour ne citer qu’eux, sont autant de dangers potentiels pour les géants Samsung et Apple et pourraient prochainement faire de la Chine la place forte du marché des smartphones. Huawei, justement, va bientôt dévoiler son nouveau flagship.

Le Huawei Honor 6 dévoile son lecteur d’empreintes en images !

Les fuites concernant ce terminal se multiplient ces derniers jours, signe que la présentation est proche. Baptisé en interne Huawei Mulan, ce smartphone ne serait autre que le Honor (Honor, pas Hodor chers fans de Game of Thrones) 6, le successeur du Honor 3 (oui, on a perdu en route les Honor 4 et 5). Quoi qu’il en soit, des photos volées de Honor 6 viennent de faire surface et disposent de quelques enseignements.

Vous remarquerez un design assez sobre et élégant, dans la veine des autres flagships de cette année 2014, un écran aux bord très fins, trois boutons sous l’écran mais ce n’est pas tout. En effet, si l’on se fie aux clichés, Huawei aurait lui aussi cédé pour la « tendance » des lecteurs d’empreintes puisqu’il semble qu’un capteur dédié soit présent sur la façade arrière du terminal. Découvrez les spécifications supposées de l’Huawei Honor 6 :

  • OS : Android 4.4.2 KitKat via l’nterface utilisateur Huawei Emotion UI 2.3
  • Ecran : 4,9 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : octa core Kirin 920 composé de quatre cœurs Cortex A-15 (1,7 à 2 Ghz) et quatre cœurs Cortex A7 (1,3 à 1,6 Ghz)
  • GPU : Mali – T628
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 16 Go
  • Multimedia : capteur photo 13 Megapixels et caméra frontale 5,1 Megapixels

Reste quelques éléments à découvrir, notamment la capacité de la batterie ou encore la présence d’un slot MicroSD ou non. Concernant le processeur, ce Kirin 920 serait plus puissant que le Snapdragon 805 selon les banchmarks. Plus que quelques jours à patienter puisque Huawei devrait lever le voile sur cet Honor 6 le 24 juin.

N’hésitez pas à partager votre point de vue concernant ce terminal dans les commentaires. Etes-vous séduit par son design ? Impressionné par les caractéristiques techniques ? Pourriez-vous acheter un smartphone d’une firme chinoise ? Dites nous tout.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • louis

    Vraiment moche! !!!!!!!

  • Clément

    Il ressemble à un Samsung galaxy s# de dos..

    • Quentrock

      Un design à la chinoise et c’est pas le premier regarde

  • jerome

    Salut oui exact un galaxy s3 amélioré ils se sont pas foulé sur se coup la .

  • Edo

    Il ressemble à un Galaxy s3 mais ce n’est pas comme s’il était identique et je trouve qu’il est même plus beau qu’un S3 et sur papier il est très impressionnant. J’attend avec impatience le premier test.