Huawei MediaPad 7 : vidéo et caractéristiques techniques

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 14 min

Huawei MediaPad 7 : vidéo et caractéristiques techniques

 

Le Huawei MediaPad 7 est la réponse de la Chine aux Etats-Unis. En effet, le chinois compte bien faire de l’ombre à la Nexus de Google. Pari risqué.

Leader dans les tablettes haut de gamme à des prix compétitifs, Google ne cesse d’apporter de nouvelles solutions nomades Android pour les utilisateurs, sa force première ne résidant pas tant dans l’hardware, mais dans les mises à jour de ses dispositifs qui, comme tout produit de la firme, arrivent en premier chez eux.

Huawei compte rattraper son retard et peser dans la balance du marché des tablettes. Malheureusement, sa tablette, dont vous retrouverez les caractéristiques ci-dessous, ne va pas au-delà de nos espérance dans une période où avancée technologique rime aussi avec prix non astronomique.

Sur le deuxième point, le chinois ne change pas de ses habitudes. Néanmoins, le prix de Huawei MediaPad 7 se fera au prix de quelques sacrifices matériels :

  • Ecran 7 pouces écran IPS (1024 x 600).
  • Processeur single-core Cortex A8 cadencé 1.2 Ghz.
  • Système d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich.
  • 8 Go de mémoire interne extensible microSD.
  • Appareil photo 3,2 Mpxl, VGA en façade.
  • Connectivité 3G, Wi-Fi, Bluetooth 3.0, GPS.
  • Batterie de 4100 mAh.

La tablette est proposée à un prix de 249€

via

Réagissez à cet article !
  • Fred

    Salut a tous!!! Bon pour cette tablette strictement aucun interet face a une nexus 7!!!! A la limite le port micro sd….. Mais elle reste bien trop cher!

  • Oops

    +1 ^^’

  • DuBerry

    Bonjour,
    Une mise à jour de l’article me semble nécessaire !
    Les VRAIES infos :

  • DuBerry

    Car là vous donnez les caractéristiques de la Lite à 209 €

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

f18593261110c95696b0f461e229eaefvvvvvvvvvvvvvvvvvv