Huawei Mate 8 : les premières images de la phablette sont là !

Date de dernière mise à jour : le 11 avril 2016 à 3 h 24 min

Huawei est l’un des plus gros constructeurs chinois, il fait aussi partie des plus gros vendeurs au monde. En septembre dernier, la firme nous a délivré un Ascend Mate 7 étonnant et vraiment impressionnant. C’était le ou l’un des meilleurs smartphones de Huawei et même de l’année 2014. Des images du possible successeur de celui-ci font leur apparition, serait-ce le Mate 8 ?

huawei ascend mate 8

Le mois dernier, nous pensions avoir découvert une version Plus du Ascend Mate 7, il se pourrait bien finalement que ce soit tout simplement son successeur, le Mate 8. Remarquez que je n’utilise pas le terme Ascend, selon les dernières rumeurs, la marque Ascend serait abandonnée par Huawei.

Pour le moment nous n’avons aucune information concrète, ce ne sont que des suppositions. Entre ces images leakées et des images d’un Ascend Mate 7, on voit que le design est relativement similaire et que mise à part quelques différences, on reconnait bien la patte des Mate.

profil ascend mate 8

On ne vous délivrera pas de fiche technique pour ce supposé successeur, tout ce que l’on peut vous dire c’est qu’il sera doté d’un écran Full HD de 1080p. Pourquoi donc ? Car selon les dires d’un des directeurs de Huawei, la firme ferait le choix de rester à ce type d’écran pour une meilleure autonomie, un prix toujours plus bas et avoir plus n’est pas utile selon lui.

Le prochain haut e gamme de la marque serait le Huawei P8, avant même ce Mate 8, celui-ci serait en effet doté d’un écran de 5,2 pouces en Full HD 1080p 2.5D, un processeur 8 coeurs Kirin 930, 3 Go de RAM, un lecteur d’empreinte est aussi attendu. Celui-ci devrait faire son apparition au MWC de Barcelone en mars et être commercialisé en avril.

Via

Réagissez à cet article !
  • DuncanV

    C’est moi ou bien le design ressemble à celui des HTC ?

    • Hank

      Tu as raison, mélange du Mate 7 et One M8

  • soden

    d’ici quelques heure : “FLASH INFO, c’est un fake, c’était un mate 7 photoshopé” !

  • Rijsel

    Écran 2.5D c’est bien galère pour mettre une vitre de protection …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

f3e7d6d81df274e960ea5b9cd2797443KKKKKKKKKKK