Huawei Mate 20 : un nouveau rendu tease son écran borderless

Un nouveau rendu du Huawei Mate 20 vient d’apparaître sur la toile. Cette énième fuite nous offre un nouvel aperçu alléchant de son design 100% borderless incurvé, doté de très fines bordures. On fait le point ensemble sur le design du Mate 20. 

huawei mate 20

Gizbot vient de mettre en ligne un nouveau rendu en fuite du Huawei Mate 20. Déniché sur Sina Weibo, le célèbre réseau social chinois, le visuel dépeint un smartphone doté d’un écran qui recouvre toute la face avant. Cette fuite confirme les visuels déjà mis en ligne par Huawei sur son compte Twitter.

Huawei Mate 20 : une nouvelle fuite tease son immense écran borderless

Contrairement à son prédécesseur, le Huawei Mate 10 Pro, le Mate 20 n’est pas cerclé d’une épaisse bordure inférieure ni supérieure. Hormis son encoche, le smartphone est entièrement recouvert d’un large écran OLED 100% borderless. Aux dernières nouvelles, le flagship ne sera pas pourvu du fameux menton, qui équipe la plupart des appareils Android dotés d’une encoche.

Plus arrondi que le Mate 10 Pro, qui était plutôt rectangulaire, le Mate 20 est équipé d’un écran aux bords incurvés, qui rappelle un peu la gamme des Huawei P20. Au centre du rendu, on retrouve la photo du SoC Kirin 980, le processeur gravé en 7nm de Huawei.

Le visuel reprend les codes visuels des précédents rendus officiels de la marque, avec le tracé évoquant les bordures de l’écran. On vous conseille malgré tout de prendre ce visuel avec des pincettes. Pour rappel, les Huawei Mate 20/ Mate 20 Pro seront dévoilés le 16 octobre 2018 lors d’une conférence organisée à Londres. Qu’attendez-vous du Huawei Mate 20 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le dos du Mate 20 peut recharger les AirPods Huawei sans fil

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro apporteraient une fonctionnalité particulièrement innovante en permettant de recharger eux-mêmes les nouveau écouteurs Huawei Freebuds 2 Pro, une copie des AirPods d’Apple. Il suffirait de placer le boîtier contenant les écouteurs sur le…

Huawei va lancer un smartphone pliable 5G en 2019, c’est officiel

Huawei a annoncé son intention de commercialiser un smartphone pliable compatible avec le réseau 5G dès mi-2019. Ambitieux, Huawei est bien décidé à faire de l’ombre au Galaxy X, le premier smartphone avec écran pliable de Samsung. Dans la foulée, le constructeur chinois a…

Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro : date de sortie, prix, fiche technique

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro sont deux smartphones extrêmement attendus. Orientés haut de gamme, ils devraient venir bouleverser le marché avec des fonctionnalités clairement premium. Triple capteur photo disposé en carré à l’arrière, capteur d’empreintes sous l’écran et…