Le Huawei Mate 10 se dévoile à travers des images et une vidéo surprenantes

Maj. le 27 septembre 2017 à 13 h 28 min

En attendant la présentation officielle du Huawei Mate 10, compareraja et @OnLeaks dévoilent aujourd’hui de nouveaux rendus 3D et une vidéo à 360 degrés du futur flagship chinois. L’occasion de s’offrir un aperçu détaillé du futur smartphone.

huawei mate 10 rendu

Le 16 octobre prochain, Huwei présentera le Mate 10, son nouveau flagship très attendu. En attendant, de nouveaux rendus 3D et une vidéo à 360 degrés viennent d’être mis en ligne par compareraja et @OnLeaks. Les deux sources se sont associées afin d’agréger des informations fiables sur le smartphone et développer ces aperçus réalistes.

Si l’on se fie à ces rendus, le Huawei Mate 10 semble constitué de métal. Comme escompté, il arbore un appareil photo dorsal à double capteur aligné de façon verticale. Ces deux capteurs dépassent légèrement de la coque. On note également la présence d’un flash dual-LED et d’un autofocus laser.

Huawei Mate 10 : un aperçu détaillé en attendant la présentation officielle

Le scanner d’empreintes digitales quant est situé sur la façade. Il s’agit d’un changement notable par rapport au Huawei Mate 9. Au sommet du smartphone, on retrouve une prise jack 3,5 mm, tandis que les haut-parleurs sont situés sur la tranche inférieure, au côté du port USB Type-C. Le bouton Power, les boutons de volume et le bouton de verrouillage se trouvent sur la droite, et l’emplacement SIM sur la gauche.

L’écran du smartphone ne semble pas incurvé, mais les bords arrière paraissent légèrement courbés. Toujours selon les sources à l’origine de ces rendus, le Huawei Mate 10 mesurera 150,2×77,5×8,4 millimètres. Ceci explique la protubérance des capteurs photo, dont l’épaisseur est de 9 millimètres, soit 0,6 millimètre de plus que le smartphone.

Mis à part ces dimensions, les deux sources n’ont pas dévoilé davantage de caractéristiques techniques du Huawei Mate 10. Toutefois, selon les précédentes fuites d’informations, le smartphone serait doté d’un écran 5,9 ou 6 pouces. Il embarquerait le nouveau processeur octa-core Kirin 970 dévoilé lors de l’IFA 2017, couplé à 6Go de RAM et 64Go d’espace de stockage. Le Mate 10 serait officiellement dévoilé le 16 octobre prochain à Berlin.

Réagissez à cet article !
  • Paul Esthète

    Smartphone générique de l’année

    • LeBoss

      Un futur best seller le choix avec le LG v 30 va être cornélien amha

  • Ben Ben (killflaker)

    Je n’y crois pas une seconde, ont dirai un p10. Lecteur empreinte en façade colle pas avec l’objectif d’un écran type infinity façon Samsung/LG et Cie. Rien de crédible sur ce rendu, même le format à pas l’air bon.

    • Rudy_34

      J’espère sinon ce serait une grosse déception.

  • jermy

    si c est vrai il est vraiment moche capteur d empreinte a l avant qui est une grosse erreur et les 2 apn a l arriere qui depasse sans pourtour ni rien vraiment j hadere pas je ne pense pas qu huawei ferait une si grosse erreur de gout en apparence

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
aca0ae35b1ee714e5b8b1f1ac0eade24kkkkkkkkkkkkk