Huawei Mate 10 Pro : un nouveau rendu dévoile son écran de verrouillage !

Dans un nouveau tweet signé Evan Blass, le Huawei Mate 10 Pro, le haut de gamme du constructeur chinois, nous dévoile son superbe design borderless et nous livre un nouvel aperçu de son écran d’accueil verrouillé. Entièrement dénué du moindre bouton physique, cette nouvelle phablette premium a parfois des allures de Galaxy Note 8. Qu’en pensez-vous ?

huawei mate 10 pro

Plus que 5 jours avant la présentation officielle du Mate 10 Pro ! En attendant, les rendus et les fuites pleuvent littéralement et viennent abreuver les fans les plus impatients. Hier, nous découvrions un nouvel aperçu du design du smartphone et nous apprenions que celui-ci pourrait bien n’être équipé que d’un écran Full HD. Aujourd’hui, ce fameux écran a été mis en ligne une nouvelle fois par Evan Blass, un célèbre blogueur de la galaxie smartphone et source intarissable de fuites croustillantes.

Huawei Mate 10 Pro : le nouveau roi du borderless ?

Le nouveau rendu 3D mis en ligne fait la part belle à l’écran LCD de 5,99 pouces d’un ratio de 18:9 de la phablette. Cette énième fuite nous permet de découvrir l’écran verrouillé du Mate 10 Pro et celui-ci est entièrement dénué du moindre bouton physique. Résolument borderless, le smartphone de Huawei rappelle d’autres célèbres flagships sortis cette année, comme le Galaxy Note 8 et l’iPhone X. Ce rendu nous offre aussi un nouvel aperçu de l’arrière de l’appareil et vient confirmer une nouvelle fois la présence d’un double capteur photo, accompagné d’un capteur d’empreintes digitales.

Pour rappel, le Huawei Mate 10 Pro sera annoncé le 16 octobre 2017, en même temps que le Mate 10 standard et le Mate 10 Lite. La version Pro du smartphone, la plus attendue des trois, sera équipée d’un processeur Kirin 970, dédié à l’intelligence artificielle, de 6Go de mémoire vive, d’un double capteur photo arrière de 20 et 12 mégapixels et d’une batterie de 4000 mAh. Avec cette nouvelle gamme, la marque chinoise espère bien faire de l’ombre à son principal rival, le coréen Samsung. Alors, que pensez-vous de ces nouveaux rendus ?

Réagissez à cet article !
  • Illanor51

    J’aime bien, il est stylé !

    • Il paraîtrait même qu’il serai « stylet »

      • LeBoss

        Ben non justement, tu confonds avec le Note.

  • Metanol

    Mate 10 Pro vs LG V30 …. lequel choisir pour changer mon Galaxy Note 4, j’hésite encore, j’attends de voir des tests dans quelques semaines/mois

    • LeBoss

      Même hésitation. Actuellement un Honor 9, très bonne tenue à une main mais je trouve l’écran trop petit.

    • Godzi

      Aucun des 2, le Note 8 les ridiculise,,, le LG a déjà des défauts de dalle, le Mate 10 comme d’habitude une vulgaire copie chinoise sans âme

      • Mollayyo

        Le Mate 10 à déjà une plus grosse puissance et une plus grosse autonomie. Je dirais que c’est le note 8 qui est ridiculisé.

        • Flo

          Ce sont des chiffres sur un papier, redescend sur terre, tu t’emballes pour rien, la réalité en est tout autre.. en règle général ce sont ceux qui en mettent le plus sur le papier qui sont les plus naze une fois sorti.
          Un s7 a 1000 mah de moins qu’un mate9 et tient 2 h de moins, désolé mais gratter 2h d’autonomie pour 1000 mah c’est qu’il y a un problème quelques part, c’est huawei quoi.. une marque qui se vante, se moque, mais n’innove pas grand chose.

          • Mollayyo

            N’innove tellement pas que en 2016 ils étaient 8e mondial en dépense RD

          • Flo

            blablabla, c’est pas parce qu’une entreprise dépense des millions en R&D qu’elle va innover ou révolutionner le monde du smartphone, stop la fumette à un moment donné…

  • Kage

    Si il reste FHD IPS Samsung peut dormir tranquil

  • leatherface

    Sur la photo de l’article les capteurs photos sont l’un à côté de l’autre, tandis que sur les fuites d’Evan Blass, ils sont l’un au-dessus de l’autre.
    J’ai loupé un épisode ?

  • Flo

    « Avec cette nouvelle gamme, la marque chinoise espère bien faire de l’ombre à son principal rival, le coréen Samsung »

    mdr.. vu le prix auquel il sera proposé (prix d’un note8) c’est pas demain que huawei fera de l’ombre à samsung…

    • Mollayyo

      En même temps il s’annonce meilleur que le note 8 donc normal.

      • Flo

        Il ne le sera pas, redescend sur terre.

        • Mollayyo

          Il le sera malheureusement pour toi ;)

  • Godzi

    Encore une magnifique copie bien inspirée sans âme

  • Mollayyo

    Tu va tomber de haut le 16. J’ai hâte

    • Flo

      😂😂😂entre nous j’en ai rien à cirer mais je pense bien que c’est toi qui va tomber de haut.. personne n’achetera un téléphone chinois à plus de 1000€ qui n’apporte rien de plus que ce que font les HDG 2017, faut redescendre sur terre, seul les fan de la marque se jetteront dessus .

      • Mollayyo

        Rien de plus ? Double apn 20+23mpx double focale 1.6, 4000 mAh, Kirin 970 déjà rien que avec ces 3 trucs ont est un cran au dessus du Note 8

        Continue de te voiler la face. Seul choose que tu sais faire correctement

        • Flo

          Tout ca existe déjà, y a rien de nouveau, le double apn a déjà 2 ans et vu les résultats du pixel en mono objectif il faudra que huawei sorte une optimisation logiciel derrière, quand on voit ce que le partenariat avec leica a donné avec les anciens modèles, c’est juste à mourir de rire, quand on regarde les classements il n’y a aucun huawei 😂
          Les 4000 mah étaient déjà présents sur le mate9, mate8… et c’est pas pour autant que l’autonomie était la meilleure, samsung fait mieux avec moins de mah car ça ne veut absolument rien dire.
          Le kirin970 n’a pas encore été dévoilé donc personne ne sait ce qu’il donnera mais vu le résultat du note8 sur ce point il y aura peu de chance qu’il le surpasse..

          Je me demande qui se voile la face, ou alors tu as de la merde dans les yeux, même un iphone x explosera le mate10 sur tous les points, rien que l’écran n’est pas à la hauteur Lol c’est évident.

          • Mollayyo

            Sauf que là c’est 20+23mpx avec les deux ouvertures à 1.6 + de nouvelles générations de lentilles donc rien à voir avec les précédents

            Les 4000 mAh seront combiné avec un soc 10nm + la dernière version d’Android et emui donc l’autonomie sera bien mieux optimisé

            Le Kirin 970 s’annonce meilleur que le 8895 y’a pas de débat à avoir c’est 2 génération differente que ce soit en terme de GPU ou d’intelligence artificielle.

            C’est bien de parler mais si c’est.pour dire de ma merde c’est pas la peine. Déjà que t’a réputation est minable.

          • Flo

            Bla-bla-bla c’est de la fiche technique rien de plus, suffit de voir la qualité photo des iphones avec moins de mo pixels et moins d’ouverture et pourtant… pareil pour samsung.

            On verra pour l’autonomie, mais comme je le disais plus bas quand on voit qu’un mate9 tient 2 h de plus qu’un gs7 avec 1000 mah de plus je trouve ça naze perso.

            Pour le kirin faut pas rêver, il n’est pas encore sorti mais ça restera en dessous et l’IA n’est pas un argument valable, aucune révolution.

            « C’est bien de parler mais si c’est.pour dire de ma merde c’est pas la peine. Déjà que t’a réputation est minable« 

            Ma réputation ? 😂😂 mais tu te prends pour qui pour juger les gens ? Non je suis pas iandroid désolé pour toi mais contrairement à toi je sais être lucide et ne pas me fier à une pauvre fiche technique, tu vas vite être déçu lundi, j’ai tellement hâte de voir ça.. 😇

          • Mollayyo

            Ouais en fait tes un troll. Ne t’attend à aucune réponse de ma part maintenant puisque tu me fait assez pitié quand même.

          • Flo

            dixit le mec qui répond continuellement, le troll fanboy de huawei c’est bien toi, et désolé si la vérité est dur à admettre mais non le mate10 n’aura rien de plus que les HDG android 2017
            salut

    • Flo

      Pour finir je tombe effectivement de haut : pas de jack, pas de port micro sd, définition écran full HD, ip67, batterie identique aux anciens, capteur photo déjà décevant en phase de test, lecteur d’empreinte à l’arrière, pas de reconnaissance faciale ni de scanner d’irisai de reconnaissance vocale comme le V30….. tout ça pour … 800 balles !

      Donc je confirme mes dires, ce ne sera pas le smartphone de l’année, je ne raconte plus de la merde puisqu’il a été présenté, je suis pas tombé de haut (bien au contraire), et je ne me suis pas voilé la face LOL
      #noragebro

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Huawei acheter en 2017 ?

Quel smartphone Huawei acheter ? Le constructeur chinois est devenu numéro 3 mondial en cinq ans à peine, il semble donc logique que vous vous y intéressiez. Mais le choix est large et il faut trouver le modèle qui correspond au budget. Nous vous avons préparé une petite sélection pour les modèles de 2017.