Huawei Mate 10 Pro : deux photos volées dévoilent son écran géant sans bordures

Date de dernière mise à jour : le 8 septembre 2017 à 20 h 50 min

Le Huawei Mate 10 et sa version Pro sont attendus pour le mois d’octobre, mais deux nouvelles photos prises dans la nature nous apparaissent aujourd’hui, montrant la fameuse version Pro et son design borderless. Qu’on se le dise : le téléphone sera impressionnant, avec son gigantesque écran qui devrait mettre un coup de pied au fondement de l’industrie.

Huawei Mate 10

Si le Galaxy Note 8 et le Nokia 8 ont été récemment dévoilés, l’année est loin d’être finie. Comme il est coutume, elle se terne désormais vers le secteur des phablettes, qui continue de croître en témoigne le succès du Note 8;

Toutefois, le dernier smartphone de Samsung ne sera pas seul. L’un de ses concurrents les plus féroces, le constructeur chinois Huawei, doit nous présenter le Huawei Mate 10 le 16 octobre prochain. Naturellement, les fuites commencent à être plus abondantes.

2 photos du Huawei Mate 10 Pro apparaissent dans la nature

2 modèles sont attendus : le Mate 10 classique, et le Mate 10 Pro qui prendra lui aussi la direction du borderless. C’est ce dernier qui nous apparaît aujourd’hui dans deux nouvelles photos volées, qui montrent parfaitement la forme finale du téléphone.

Comme vous pouvez le voir, c’est bien le borderless qui est à l’honneur. Le constructeur chinois a semble-t-il fait le même pari que ses concurrents Samsung et LG, en réduisant au maximum les bordures supérieures et inférieures du téléphone plutôt que de coller l’écran en haut de la face avant.

Si cette nouvelle tendance n’est pas à votre goût, pas de panique : Le Huawei Mate 10 se dirige vers quelque chose de plus classique, avec un bouton accueil intégrant un scanner d’empreinte digitale comme il a toujours fait.

Reste à savoir comment le constructeur utilisera ce nouvel espace, d’autant plus que le Mate 10 profitera de la puce Kirin 970 optimisée pour les assistants boostés à l’intelligence artificielle. C’est donc surtout sur les fonctionnalités que l’on attend les plus grandes surprises.

via: hub.91mobiles, TechMsd

Réagissez à cet article !
  • AD MIN

    La taille de l’écran est connue ?

    • OULOULOU

      Vu qu’ils ont affiné les bordures, je pense à du 6″3, dans ces eaux là

  • Pote

    Pas mal ! Je préfère cet aspect là à celui des Galaxy S8.

    • Saumon

      carrément! j’aime pas trop les coins arrondis de l’écran du S8, celui du Note 8 est plus à mon goût mais 200€ trop cher. Le Mate m’intéresse tout comme le Mi Mix 2 (à voir selon prise en charge réseau).

  • NaNouk

    Une puce dédiée à l’intelligence artificielle, un assistant virtuel et des fonctionnalités plus adaptées à l’utilisateur? J’achète.

  • iAndroid

    Les bordures fines c’est bien, mais que Huawei en profite pour augmenter la taille de l’écran c’est nul, ça en fait un machin super encombrant encore une fois, pfff

  • Ralalou

    “: Le Huawei Mate 10 se dirige vers quelque chose de plus classique, avec un bouton accueil intégrant un scanner d’empreinte digitale comme il a toujours fait.”

    Au contraire…

  • Fdpiandroid

    En gros sa ressemble au nubia mais en plus grand c pas tres beau

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Top 12 des meilleurs smartphones borderless

Vous avez envie d’un design soigné ? Cela rime souvent aujourd’hui avec smartphone borderless. La tendance se développe et de plus en plus de fabricants en proposent aujourd’hui un dans leur gamme. Alors, quel est le plus intéressant et propose le meilleur rapport qualité-prix ? On fait le point pour vous.

077fedbe317f44e29473102692da649fJJJJJJ