Huawei Mate 10 Pro : son design borderless se confirme à travers un nouveau rendu

Le Huawei Mate 10 Pro se dévoile à nouveau à travers un nouveau rendu nous présentant deux couleurs, bleu et marron. Le flagship le plus onéreux confirme son design résolument borderless. C’est Evan Blass, le serial leaker, qui les a partagés sur la toile, ces rendus de haute qualité nous permettent d’apprécier les détails de la façade du smartphone.

huawei mate 10 pro rendu

Nous avons déjà une bonne idée du design et de la fiche technique des Huawei Mate 10 et 10 Pro. Evan Blass contribue grandement à ce que nous puissions voir ce qui se cache dans les coulisses du constructeur chinois qui s’apprête à nous dévoiler ses appareils. Nous nous attendons au moins à 3 coloris concernant le Mate 10 Pro : gris, bleu et marron. Le rendu nous présente deux d’entre eux, voyons en détail ce que le leaker nous présente aujourd’hui.

Huawei Mate 10 Pro : un nouveau rendu nous montre deux coloris du flagship

Nous avons donc la version bleue et marron du Huawei Mate 10 Pro, le design borderless se confirme une nouvelle fois. La bordure supérieure cache un haut-parleur, le capteur photo à selfie et le capteur de luminosité. La bordure inférieure quant à elle n’abrite aucun capteur et se contente d’afficher le nom de la marque “Huawei”. Sur la tranche droite, nous pouvons constater la présence des boutons d’alimentation et du volume.

Le fabricant s’apprête à nous présenter les Huawei Mate 10 et 10 Pro le 16 octobre à l’occasion d’un événement organisé en Allemagne. Nous saurons tout à ce moment-là, néanmoins est-ce qu’il y a encore quelque chose que nous ne savons pas au sujet de ces appareils ? Une troisième variante a d’ailleurs déjà été évoquée puisqu’il s’agit du Mate 10 Lite qui est officiel depuis le 22 septembre. Le chinois est le deuxième constructeur au niveau mondial en termes de volume de ventes juste après Samsung et compte bien devenir rapidement le nouveau roi du classement à moyen terme.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : lancement en octobre 2018, c’est officiel

Le Huawei Mate 20 sortira finalement dans le courant du mois d’octobre 2018, confirme le constructeur chinois. Huawei en a aussi profité pour confirmer la présence du nouvel SoC Kirin 980 au coeur de son nouveau smartphone.  « Selon Richard Yu,…

Huawei P20 Pro élu meilleur smartphone de l’année 2018

Le Huawei P20 Pro est élu meilleur smartphone de l’année 2018-2019 par l’EISA (l’Association européenne des experts de l’image et du son), l’organisme représente 55 médias dans le monde. L’association vante les mérites de l’appareil notamment en matière de photographie…

Huawei Mate 20 prix : encore un smartphone à 1000€

Le Huawei Mate 20 fait à nouveau parler de lui. D’après une nouvelle fuite, le smartphone chinois sera vendu au prix fort de 1000€ à partir de la fin du mois de septembre 2018. La fuite nous en apprend aussi…