Huawei Mate 10 : de nouveaux rendus 3D nous dévoilent son design !

Maj. le 27 septembre 2017 à 11 h 44 min

A moins d’un mois de son annonce officielle, le Huawei Mate 10 continue de nous surprendre. Une nouvelle série de schémas en fuite nous confirme l’orientation visuelle de la phablette ainsi que le nouvel emplacement de son capteur d’empreintes digitales. A quoi devons-nous nous attendre de la part de la marque chinoise ? 

huawei mate 10

Après les annonces successives de Samsung, de LG  et d’Apple, ce sera au tour de Huawei et de Google de dévoiler leurs propositions de smartphones pour cette fin d’année 2017. Afin de séduire un large public, le constructeur chinois a décidé de décliner son Huawei Mate 10 en 3 versions : une version standard, une version pro et une version lite. Doté d’un écran au ratio 18:9 et d’un double capteur photo à ouverture f/1.6 comme le LG V30, le Huawei Mate 10 est l’un des smartphones les plus attendus de cette fin d’année. A quoi va-t-il ressembler ?

Huawei Mate 10 : pas de design borderless…

Le site SlashLeaks a dévoilé cette nuit une série de schémas 3D en fuite  qui nous offre un aperçu plutôt complet du design du futur Huawei Mate 10. Ces rendus concernent la version standard du smartphone. Comme vous l’aurez remarqué avec une pointe de déception, pas de borderless. La phablette sera pourtant bien sublimée d’un écran d’un ratio de 18:9. 

Contrairement aux attentes, le lecteur d’empreintes digitales ne sera apparement pas situé sur la face arrière du smartphone mais bien juste en dessous de l’écran. Un positionnement qui rappelle le bouton home de l’iPhone. La face arrière de la phablette recèle d’autres surprises : son double capteur photo conçu par Leica, firme allemande réputée dans le domaine des équipements photographiques, accompagnée d’un double flash et d’un autofocus laser. D’un point de vue connectique, le smartphone embarquera une prise USB-C et une prise jack.

Il s’agit d’un design et de spécificités plutôt basiques et assez conformistes. La version Pro du Huawei Mate 10 devrait se montrer moins timorée et plus intéressante. Rendez-vous le 16 octobre prochain pour la découverte de cette nouvelle gamme de smartphones made in Huawei !

huawei mate 10
mate 10

mate 10
mate 10
mate 10 huawei
mate 10

 

 

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Futur échec pour ce Mate, seul son prix peut le sauver, mais avec un écran 18/9 et malgré des bordures plus minces il va être trop haut, dommage.

    • Mollayyo

      Si ce sera un futur échec comme le Mate 9, Mate 8 alors j’espère que tu as raison. ??

      D’ailleurs il sera probablement le smartphone Android le plus évolué de 2017 certainement.

    • You mad, bro?

      T’es juste jaloux parce que t’en as pas un…si ils vendent plus que ta chère pomme pourrie, c’est qu’il y a une raison :p

  • Ben Ben (killflaker)

    Normalement le bouton en façade c’est le modèle Pro, la gamme normal ne l’a jamais eu à cet endroit. Il y a de quoi fortement douter encore sur cette fuite.

    • Aleksandar TheBoss

      Bah pk ?
      Les P10 et P10 Plus l’ont également sur la face avant, alors que les P9 et P9 Plus le bouton était à l’arrière ;)
      Cela serait même bénéfique dans le sens où ça tend à une certaine logique chez Huawei (dans le HDG du moins) :)

      • Ben Ben (killflaker)

        La gamme mate n’a jamais eu de bouton physique en façade hormis le mate 9 pro, c’est dans la continuité puis ça différencie les mate des P.

  • Novaslash

    Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Vous dites :

    « Comme vous l’aurez remarqué avec une pointe de déception, pas de borderless »

    Si je prend le LG V30, vous le qualifier de borderless mais pas ce Mate. Pourtant, d’après les photos de ces deux téléphones, ces deux téléphones sont semblable. Peut être que le V30 a des bordures haut et bas un peu moins prononcé mais du côté du Mate, ça me semble assez fin.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

63e20726472980a99f677296c86f24d9hhhhhhhh