Huawei Mate 10 : double capteur photo vertical confirmé par une première image officielle

A quelques semaines de révéler au grand jour son très attendu Huawei Mate 10, Huawei décide aujourd’hui de mettre en lumière son futur flagship haut de gamme par le biais d’une première image officielle. Une sorte de mise en bouche qui permet de confirmer la présence du double capteur photo vertical sur la face arrière du terminal.

Huawei prépare doucement mais sûrement l’événement qui sera consacré le 16 octobre prochain à la présentation officielle de son futur flagship haut de gamme, le Huawei Mate 10. Le rendez-vous s’annonce crucial pour le géant chinois, qui se doit d’être à la hauteur face à un prénommé Samsung, détenteur du puissant Galaxy Note 8.

Un duel de titans se profile à l’horizon et il se pourrait que la bataille tourne en faveur d’Huawei, qui mise beaucoup sur la partie photo avec ce modèle. Son double module estampillé Leica devrait faire des merveilles et c’est avec certitude que ce dispositif sera présent sur le futur né de la marque.

Huawei Mate 10 : première image officielle du smartphone révélée

En dépit d’un Galaxy Note 8 plus que bluffant en matière de photographie, le Huawei Mate 10 a lui aussi toutes les chances de surprendre sur le plan de cette composante grâce à son double capteur photo de 12 et 20 MP positionné verticalement sur sa face arrière. Une présence qui se confirme aujourd’hui en image !

En effet, la branche australienne d’Huawei a récemment publié sur son compte Twitter une première image officielle du Mate 10, placé à côté d’anciens modèles de la marque qui disposent d’un double module photo (P9-P9 Plus, Mate 9 et P10-P10 Plus). L’élément ci-joint nous prouve ainsi qu’un tel dispositif sera bien intégré sur le prochain fleuron du géant chinois et par la même occasion, qu’il sera officiellement révélé le 16 octobre prochain.

A noter pour finir le petit message faisant référence aux Galaxy de Samsung par le biais du hashtag « #beyondthegalaxy », soit en français « au-delà de la galaxie ». Un petit clin d’œil qui laisse sous-entendre que le Mate 10 s’annonce déjà comme supérieur aux smartphones haut de gamme du sud-coréen. Et il se peut que cela aille dans ce sens à la vue de ces 4 points forts évoqués récemment par Bruce Lee. Rendez-vous le 16 octobre pour savoir lequel des deux fabricants va remporter la bataille.

huawei mate 10 image officielle double capteur photo vertical
Réagissez à cet article !
  • LeBoss

    pas de lecteur d’empreinte sur la face arrière ? ou alors ils veulent juste montre les deux capteurs photos ?

  • noox

    Pas de flash ?

    • Atlas

      On en voit sur la première image.

      • noox

        Mais est-ce une image officielle comme la deuxième où apparaissent les anciens modèles ?

        • Atlas

          Mystère. Rien n’est expliqué.

    • Skwo

      c’est une illustration

  • iAndroid

    Présentation en octobre, c’est bien trop tard, il y aura déjà tellement de commandes et de pré-commandes d’iPhones que ça va éclipser les autres.

    • foxraph

      Lol, Les users android, reste sur du android

    • kkr

      Et?

  • heparti

    Dommage si le lecteur d’empreinte repasse devant, c’est très bien derrière comme le Mate 9.

  • Atlas

    Si on pouvait avoir autant de couleurs en vrai!

  • lehulk

    HE HE HE les tinois tellement copieurs que si des rumeurs d apple montraient 3 objectifs en triangle ils feraient.pareil

    • Daminos

      Regarde plutot le Huawei mate 9 et son double capteur ovale et verticale et on reparlera de qui a copié qui …

      • You mad, bro?

        Nan, mais laisses…certains n’ont toujours pas compris que maintenant c’est en Asie que ça se passe l’innovation et plus en occident. Ils restent accrochés à ce qui reste d’une fierté d’être les “numbeur oine” même si ça fait 15 ans que toute l’industrie s’est délocalisée là-bas ^^’

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

74d4ef50094de35c3b340823399cf9a911111111111111111111111111111111