Huawei Mate 10 : son double capteur photo Leica se montre en vidéo

Maj. le 27 septembre 2017 à 11 h 45 min

Huawei avait su surprendre les foules par le passé au travers de ses modèles P9 et P10, tous deux excellents sur le plan de la photo grâce à leur double module signé Leica. Le prochain flagship de la marque, le Mate 10, disposera lui d’un dispositif du même type tel qu’on peut le voir dans cette vidéo teaser publiée sur la chaîne YouTube de la marque.

huawei mate 10 design borderless

Huawei nous a habitué ces dernières années à pondre des smartphones tout bonnement exquis sur le plan de la photographie. Preuve en est notamment avec des modèles comme le P9 ou encore les excellents P10 et P10 Plus, qui s’arment d’un double capteur photo estampillé Leica.

La partie photo est donc l’un des principaux axes sur lesquels se concentre le géant chinois à l’heure actuelle, renforcé justement par ce partenariat avec l’entreprise Leica. Une entente qui a du bon entre les deux entités et qui se répercute aujourd’hui sur le futur nouveau fleuron de la marque à savoir le Huawei Mate 10.

Huawei Mate 10 : le double capteur photo Leica se confirme en vidéo

Prévu pour être révélé le 16 octobre prochain, le Huawei Mate 10 prévoit de réserver de très belles surprises en matière de photographie grâce à son double capteur photo de 12 MP (RGB) et de 20 MP (monochrome) estampillé Leica. Une fois encore, Huawei fait ainsi le choix de collaborer avec le spécialiste allemand de la photo de façon à surprendre davantage les foules sur ce domaine précis.

La collaboration s’annonce donc à nouveau comme extrêmement prometteuse. Cela nous est justement montré dans cette vidéo teaser publiée sur la chaîne YouTube de la marque, qui met en avant les excellentes capacités du double capteur photo Leica du Mate 10. L’occasion d’entrevoir le dispositif dont bénéficiera le futur flagship du géant chinois et quelques sublimes clichés par la même occasion.

A la vue de ce contenu, il n’en fait désormais plus l’ombre d’un doute : Huawei veut faire de son Mate 10 l’un des nouveaux smartphones de référence sur le plan de la photo et il se pourrait qu’il y parvienne grâce à son union avec Leica. De quoi faire trembler certains concurrents, à commencer par Apple, qui risque de se faire détrôner par le chinois incessamment sous peu.

Réagissez à cet article !
  • Grabo20

    Ouais mais ce n’est toujours qu’un autocollant.

    • MO BIOPHARMEDIS

      ????

      • Jolteon

        Laisse c’est un rageux

        • MO BIOPHARMEDIS

          Je le pense, j’ai u S8+ et ma fill un P 10 et je suis bluffé par la qualité photo !

  • moi

    Aucune différence avec le mate 9, donc. Pour une belle surprise…

  • Rudy_34

    Hâte de voir ce Mate, espérons aussi qu’il ouvre le P11 et non qu’il soit juste un intermédiaire comme le Mate 9 qui malgré ses qualités est un peu e’ dessous.
    Il serait bien que Huawei face comme Samsung avec son Note, que ce soit le porte étendard de la marque avev une gamme P qui suit le Mate.

    • emmanuel milcent

       » il serai t bon que Huawei fasse…  » ta phrase, telle que tu l’a écrite,n ne veut rien dire…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Huawei acheter en 2017 ?

Quel smartphone Huawei acheter ? Le constructeur chinois est devenu numéro 3 mondial en cinq ans à peine, il semble donc logique que vous vous y intéressiez. Mais le choix est large et il faut trouver le modèle qui correspond au budget. Nous vous avons préparé une petite sélection pour les modèles de 2017.