Huawei Mate 10 : un concept dévoile son design impressionnant en vidéo

Maj. le 27 septembre 2017 à 13 h 31 min

Le Huawei Mate 10 continue de faire parler de lui, le smartphone XXL du chinois alimente les rumeurs alors que sa présentation est attendue d’ici deux mois. Un concept vient de fuiter en vidéo et nous montre son design sous toutes les coutures. L’artiste qui en est à l’origine ne lésine pas sur les détails et se base sur les dernières informations que nous avons au sujet du flagship.

huawei mate 10

Nous savons déjà que Huawei prépare un écran EntireView pour lutter contre l’Infinity Display de Samsung. Ce nom n’a pas été choisi au hasard puisqu’il sous-entend que le constructeur envisage un écran borderless pour son Mate 10.

2017 est clairement l’année du borderless puisque nombreux sont les constructeurs à vouloir tenter l’aventure, après le Galaxy S8, le G6 ou encore le Mi Mix avant eux. Il est évident que l’année marque un nouveau tournant pour l’industrie du mobile sans oublier que l’iPhone 8 devrait également succomber à cette nouvelle mode.

Huawei Mate 10 : une vidéo nous présente son magnifique design borderless

En se basant sur les rumeurs qui circulent autour du Huawei Mate 10, un artiste s’est lancé dans l’élaboration d’un concept que nous pouvons pleinement apprécier au travers d’une vidéo. Celle-ci est très bien réalisée et nous permet de voir le smartphone sous toutes les coutures.

Pour commencer, nous pouvons voir son magnifique écran borderless. Sur la partie dorsale, un double capteur photo LEICA se dévoile, à côté nous avons un double flash LED et le capteur d’empreintes est situé juste en dessous. Le port USB Type-C est visible sur la tranche inférieure entre les grilles des haut-parleurs.

Enfin, le concept nous montre plusieurs coloris : rouge, vert, rose, bleu et noir. Naturellement rien n’est officiel, les pincettes sont donc de rigueurs comme d’habitude. Cependant, nous n’aurons pas à attendre bien longtemps pour découvrir le Huawei Mate 10 puisque sa présentation est attendue pour le 16 octobre prochain.

Le constructeur chinois continue son expansion en proposant des terminaux qui gagnent en popularité. Pour mémoire, Huawei compte être numéro 2 mondial en se plaçant devant Apple d’ici la fin de l’année.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !