Huawei lance ses invitations pour le MWC 2016

Date de dernière mise à jour : le 30 janvier 2016 à 13 h 18 min

Le Mobile World Congress 2016 aura lieu dans quelques semaines à Barcelone, plus précisément du 22 au 25 février prochain. Nos confrères d’Android Authority nous confirme une bonne nouvelle : Huawei sera bel et bien présent au salon. Décryptage sur les intentions de la firme.

huawei-MWC-2016

Ils ont en effet envoyé à nos confrères, une invitation pour le 21 février, veille de l’ouverture du salon, et surtout jour de la supposée présentation du Galaxy S7, mais malheureusement Huawei n’a pas daigné inclure une invitation en images ou un teaser pour nous mettre en appétit, nos confrères ont juste eu droit à un communiqué pour le moins laconique :

Nous vous invitons à rejoindre Richard Yu, PDG du groupe Huawei, ainsi que les autres dirigeants du groupe, pour assister au dévoilement du prochain nouveau terminal au Mobile World Congress 2016. Venez voir comment Huawei continue de travailler avec les exigences de la prochaine génération de l’innovation mobile.

Il semblerait que Huawei se prépare à lancer un seul nouveau terminal durant l’événement, mais les intentions de la firme chinoise ne semblent pas tout à faire claires. A priori, on devrait voir le prochain flagship de l’entreprise, le Huawei P9 mais les dernières rumeurs suggèrent que le téléphone, ou bien encore une série de téléphones, auraient un événement séparé qui prendrait place dans les semaines suivant le MWC, le géant chinois avait fait la même chose avec le P8 l’an dernier.

Il est improbable de voir arriver une smartwatch, la compagnie en ayant déjà annoncé 2 lors du dernier CES à Las Vegas. Il est peu probable de voir arriver une nouvelle Mediapad, puisque la Mediapad 2 avait été également présentée lors de ce salon.

La date du salon approche, nous serons donc vite fixés sur ce que va proposer le géant chinois. Et vous, qu’attendez-vous de la part de Huawei lors de ce MWC 2016 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 : sérieux bug d’affichage, le constructeur lance l’enquête

Comme la majeure partie des smartphones, le OnePlus 5 n’est pas exempt de défaut. Plusieurs usagers ont fait savoir que le dernier né de OnePlus souffre d’un problème d’affichage lors du défilement de contenus à l’écran, que ce soit lors de la navigation sur internet ou sur certains réseaux sociaux.

Orange Bank : son lancement reporté en septembre pour cause de bug

Orange Bank, c’est l’offre de services bancaires proposés par l’opérateur Orange. Initialement, le lancement officiel était prévu pour le 6 juillet 2017. Cependant, Stéphane Richard, le PDG, a annoncé dans les colonnes de Paris Match avoir pris la décision de prolonger la phase de test pour s’assurer d’une sécurité optimale. De fait, la sortie officielle est repoussée.

Facebook : 66 000 publications nocives effacées chaque semaine

Facebook applique la tolérance zéro vis à vis des contenus indésirables ! Le réseau social affirme ainsi supprimer plus de 66000 publications haineuses par semaine ! Qu’est ce que Facebook considère comme une publication indésirable ? Quelles sont les règles en vigueur sur le réseau social ?

41e23ab0465921b67f519d73c2ffeb40((((((((((((((((((((((