Huawei Ascend Mate 7 : des bords très fins et le lecteur biométrique en photos

Maj. le 19 octobre 2017 à 0 h 30 min

Les principaux constructeurs préparent déjà leurs conférences en marge du salon IFA qui ouvre ses portes d’ici quelques jours. Huawei a déjà prévu son événement destiné à la presse le 4 septembre, mais cela n’empêche pas par ailleurs de très nombreuses fuites du Ascend Mate 7 sur le web. Le smartphone se dévoile ainsi sous toutes les coutures avant sa présentation officielle.

De nouvelles photos réputées fiables font ainsi le tour du web depuis quelques heures. Celles-ci montrent un Huawei Ascend Mate 7 qui semble être prêt à être commercialisé. Vous apprécierez probablement les lignes épurées du modèle qui pourrait bien se tailler une belle place parmi les smartphones les plus réputés. N’oublions pas que la marque chinoise a de grandes ambitions sur le marché international.

Huawei Ascend Mate 7

Une fois n’est pas coutume, c’est à nouveau sur le site chinois Weibo qu’on peut trouver les fameuses photos du Huawei Ascend Mate 7. Remarquons d’emblée l’écran du smartphone avec des bords fins qui ne passent pas inaperçus. Huawei obtient un résultat très réussi. Au dos du smartphone se trouve le capteur photo, une LED pour le flash et un capteur digital dont l’utilité pourrait nous réserver quelques surprises.

Au niveau des spécifications techniques, l’affichage serait composé d’un écran 6 pouces avec une définition en 1080p. Les processeurs octo-core (probablement les Kirin 920 conçus en interne) seraient cadencés à 1,3 GHz ou 1,8 GHz selon les rumeurs. La RAM serait de 2 Go tandis qu’il y aurait 16 Go de capacité de stockage interne. Le capteur photo arrière serait de 13 mégapixels tandis qu’à l’avant il s’agirait d’un 5 mégapixels.

Huawei Ascend Mate 7

Vous l’aurez compris, le Huawei Ascend Mate 7 va débarquer sur le marché avec de sérieux atouts pour tenter de se faire une place au soleil parmi les ténors du monde des smartphones et nous ne manquerons pas de vous en reparler ces prochains jours avec l’IFA.

Huawei Ascend Mate
Le Huawei Ascend Mate de 2013

Via

Réagissez à cet article !
  • Zahanar

    Oh, un HTC One avec un nouveau logo :o (Dos)

    • p3rn3l

      De dos ok il y a ressemblance mais de face non

      • Zahanar

        Oui de dos :)

  • nono

    6 pouces mouhahahahahah vraiment du grand n importe quoi

    • roxas

      C’est plus pour le marché chinois.

  • adien

    Tant qu’à avoir des bords fins, autant s’autoriser un écran dans les 5 pouces et rentrer dans un gabarit de petit smartphone !

  • luffy

    c’est dommage qu’il fasse 6 pouce mais il l’air très bien

  • azer

    super ,on voit deja le type de finition sur ces appareil ,le capteur digital est deja tout decalé …

    Les appareil chinois c est toujours « presque » bien ,mais y en a toujours un qui a un default …
    ils ont plein d idees les chinois ,mais ils sont pas constant dans la qualite .

  • azer

    super ,on voit deja le type de finition sur ces appareil ,le capteur digital est deja tout decalé …

    Les appareil chinois c est toujours « presque » bien ,mais y en a toujours un qui a un default …
    ils ont plein d idees les chinois ,mais ils sont pas constant dans la qualite .

    • Xexe

      Trouve moi un défaut de fabrication sur le p7
      PS : y’en a aucun.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.