Le Huawei Ascend D3 devrait être présenté lors du MWC 2014 !

Maj. le 17 mars 2015 à 17 h 12 min

Vous en êtes tous conscient, l’évènement le plus important du mois de février n’est aucunement la Saint-Valentin mais bien évidemment le Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février 2014. Plus le MWC approche, plus on en sait concernant les produits qui seront dévoilés lors de celui-ci. Dernièrement le LG G Pro 2 a été officialisé mais le géant chinois Huawei ne manquera pas à l’appel puisqu’il devrait présenter plusieurs produits.

Huawei

Huawei compte présenter le Ascend D3, son futur smartphone, lors du MWC 2014 !

On a récemment appris qu’Huawei allait présenter une smartwatch, deux tablettes ainsi qu’un smartphone lors du MWC. Intéressons-nous à ce que devrait être le smartphone haut de gamme en question. Baptisé Huawei Ascend D3, ce smartphone s’est déjà quelque peu dévoilé à travers quelques caractéristiques techniques ainsi que plusieurs photos.

detaisl ascend d3

Voici quelques unes des caractéristiques techniques dont devrait être équipé le Huawei Ascend D3 :

  • Ecran : 5 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : Kirin 920 cadencé à 1,8 GhZ et composé de huit cœurs (quatre Cortex-A7 et quatre Cortes-A9)
  • Epaisseur : 6,3 mm
  • APN : 16 Mégapixels

Notons que le Huawei Ascend D3 n’est pas réellement un « octo-core » puisqu’il s’appuie sur l’architecture big.LITTLE qui ne permet qu’à un seul groupe de cœurs de fonctionner à la fois. Le groupe de cœur est choisi en fonction de l’utilisation du smartphone, permettant ainsi une économie d’énergie.

Huawei D3 leak

Patientons jusqu’au 24 février et le lancement du MWC pour en savoir davantage sur le futur smartphone d’Huawei. Une firme qui fonde son succès sur le rapport qualité-prix de ses produits, proposant notamment une phablette à l’autonomie record. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce modèle. Seriez-vous intéressé par le Huawei Ascend D3 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Djaul

    J’espère qu’au niveau de la finition ce nouveau modèle fera autant fureur que le P6

    • Kevin Jeffries

      Convaincu par les produits Huawei ?

      • Djaul

        Tout à fait. Leur produits sont de très bonne qualité, sans superflux et à un prix très intéressant.

  • jean-luc Mutabazi

    Rien que d’entendre proc octoo-core je m’en desintéresse peu importe le prix.

  • Cantat

    Intéressé si il est 4G !!Je ne comprend pas trop les constructeurs qui continu a faire des téléphones 3G

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.