Huawei annonce deux nouveaux smartphones Ideos sous Android 2.2

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 02 min

Après l’Huawei Ideos U8150, le constructeur chinois annonce deux nouveaux smartphones sous Android 2.2 FroYo: l’Huawei Ideos X5 et l’Huawei Ideos X6.

Attendu pour la fin de l’année l Ideos X5 embarque un écran tactile de 3,8 pouces, un capteur photo de 5 Megapixels avec flah LED, autofocus et geotagging, un lecteur multimédia et un module GPS. Compatible Bluetooth 2.1, il intègre également un slot microSD acceptant jusqu’à 32 Go.

Huawei-IDEOS-X5

L Ideos X6, quant à lui, possède un grand écran tactile de 4,1 pouces pour une résolution de 480 X 800 pixels, un capteur photo de 5 Megapixels avec capture vidéo au format HD 720p et propose en plus de X5 un port HDMI. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de Ram et 2 Go de mémoire interne.

Huawei-IDEOS-X6

 

Deux smartphones compatibles avec les réseaux GSM et qu’on espère sincèrement voir débarquer en Europe sachant qu’ils seront vraisemblablement proposés à deus prix peu élevés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Huawei acheter en 2017 ?

Quel smartphone Huawei acheter ? Le constructeur chinois est devenu numéro 3 mondial en cinq ans à peine, il semble donc logique que vous vous y intéressiez. Mais le choix est large et il faut trouver le modèle qui correspond au budget. Nous vous avons préparé une petite sélection pour les modèles de 2017.