HTC Desire 10 Pro : une fuite le dévoile sous tous les angles et il est magnifique

Maj. le 15 août 2016 à 12 h 45 min

HTC a prévu de sortir deux smartphones fin septembre et la présentation se fera probablement le 20 septembre. Ça sera deux modèles Desire, un Desire 10 Lifestyle et un Desire 10 Pro. C’est le second qui nous intéresse aujourd’hui, car son design vient de fuiter. 

htc-desire-10-pro2

On savait déjà que HTC allait présenter deux nouveaux modèles en septembre dont le fameux HTC Desire 10 Pro qu’on avait déjà évoqué. Cette fois il est de nouveau question de ce modèle, mais avec des photos qui nous le montrent sous tous les angles, encore une fois c’est Evleaks qui dévoile ces images.

Comme on peut le voir, le Desire 10 Pro reprend les mêmes lignes qui se font actuellement sur la gamme, mais en rajoutant un petit côté chic avec ces bandes dorées que ça soit sur le modèle noir ou le modèle blanc. Ensuite on remarque que la fameuse bande noire HTC a disparu, maintenant le logo de la marque est au dos.

D’ailleurs c’est probablement le dos le plus intéressant, car on y remarque un capteur d’empreintes, une grande première pour un modèle Desire. Enfin on peut aussi noter en dessous de l’énorme capteur un flash double ton, mais aussi ce qui sera probablement un autofocus laser. En tout cas le design de ce Desire semble vraiment réussi. 

htc-desire-10-pro

Niveau spécificité technique on n’en sait pas plus mis à part qu’il aura un écran 5,5 pouces Full HD. Cependant on sait quand même que la caméra sera le même que le HTC 10, c’est-à-dire un capteur de 12 MP. On peut aussi s’attendre à 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne vu que c’est ce qu’il sera proposé sur le petit frère, le HTC Desire 10 Lifestyle. Enfin pour le processeur si on espère un Snapdragon 820, ça sera probablement plus le Snapdragon 652.

Enfin nous aurons les réponses à toutes nos interrogations le 20 septembre. En effet sur les visuels, on peut voir la date du 20 septembre sur le Widget de l’horloge, une habitude pour HTC de mettre la date de présentation sur ses visuels. On remarque qu’encore une fois comme avec le HTC 10, la marque présentera ses smartphones en dehors d’un événement international. Alors que pensez-vous de ce smartphone ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…