HTC Zara : première image du smartphone dévoilée

Nous avions appris à la fin du mois de juillet que le smartphone du constructeur taïwanais sera fait de plastique. Tandis que de nouvelles informations nous sont parvenues, une première image du smartphone a fuité sur la Toile.

Avec cela, de nouveaux détails sont disponibles concernant les spécifications de l’appareil et ce dernier devrait dès lors se situer entre un HTC One et la gamme HTC Desire. C’est un nouveau pas que nous faisons vers une hypothétique confirmation de l’engin qui devrait proposer un prix attractif (du fait de sa plasticité) pour des capacités non négligeables.

En tout cas, l’image leakée montre déjà que le HTC Zara possèdera la technologie Beats Audio, petit point qui pourrait changer sur les prochains appareils sachant que Dr. Dre veut mettre fin au partenariat avec la marque taïwanaise.

Photo HTC Zara
Première photo leakée du HTC Zara

Première photo dévoilée du HTC Zara, et nouvelles caractéristiques

Les nouvelles informations que nous avons diffèrent quelque peu des précédentes. À l’évidence, nous pouvons dire que le smartphone tournera finalement sous Android 4.3 et Sense 5.5. Il sera doté d’un écran qHD de 4.5 pouces, d’une résolution de 960 x 540 pixels.

Avec ça, il devrait s’équiper d’un processeur Qualcomm S4 (modèle MSM8930) de 1.2 Ghz associé à 1 Go de RAM et un GPU Adreno 305. Pour l’espace de stockage, nous aurons droit à une mémoire modeste de 8 Go, extensible par microSD, un appareil photo de 8 mégapixels (sans savoir si ce dernier adoptera la technologie Ultrapixel) et une batterie de 2100 mAh.

C’est tout ce que nous avons pour le moment. Les confirmations et/ou annonces ne devraient pas tarder puisque d’autres sources avancent que le téléphone sera présenté au dernier trimestre, soit dès la rentrée de septembre, et nous pouvons par ailleurs envisager qu’il fasse partie des nombreux dispositifs qui seront présentés lors de l’IFA 2013 qui se déroulera à Berlin prochainement.

Certaines rumeurs disaient que le HTC Zara était en réalité un tout autre modèle, mais vous, que croyez-vous ? Faîtes vos propositions dans les commentaires.


Via

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    alors ONE/MINI/MAX/ZARA/LE ONE à 5″ ça nous fait 5 Smartphones en moins de 5 mois et ils se disent en chute libre -_-« 

    • Il fond comme Sony y’a pas si longtemps. Ils inondent le marché d’un coup. Pour qu’on ne vois qu’eux. Juste avant de sortir le Z.
      Je prédis un haut de gamme au dessus du reste (en tout cas chez HTC) dans pas très longtemps qui vous fera regretté le One lol
      (bon je peu me tromper, mais ça y ressemble fortement)

      • black

        ou une simple révision du one comme le one X+ …

        • Je pense surtout que HTC est rentré dans une grosse démarche commercial.
          Ça expliquerai le nombres de smartphone et Beats qui ce greffe à lui.

          Aller encore 1 ou 2 autres comme ça, et on aura un « nouveau » HTC.

          • black

            pas faux a voir la suite les annonces ne devraient pas tarder ^^

      • jlmutabazi

        Je me rappel que HTC à un moment faisait ceci déjà c’était en 2011 ( pas que HTC, Samsung et Motorola ) avec les HTC DESIRE/ATRIX et là ils sont en bon chemin pour recommencer.
        Je pense que ceux ayant choisit le ONE ne regretteront jamais avant le MWC 2014 mais sinon le DNA les aurait peut être fait regretter car écran 5″……

        • On va voir comment tout ça ce passe. Espérons que ça tombe pas trop dans le ridicule ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !