Le HTC Wildfire S dévoilé au MWC

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 22 h 47 min

Et après le HTC Desire S, au tour du HTC Wildfire S de faire son apparition au MWC. HTC chercherait-il à copier Samsung et son Nexus S et plaçant la dite lettre à la fin du nom de chacun des successeurs de ses produits ?

Toujours est-il que le HTC Wildfire S embarque un processeur Qualcomm cadencé à 600 Mhz soutenu par 384 Mo de Ram et intègre un écran tactile capacitif de 3,2 pouces d’une résolution de 320 X 480 pixels. On retrouve également sur cette nouvelle version du HTC Wildfire un capteur photo de 5 Megapixels avec Flash LED et autofocus et une connectivité Wifi, 3G et Bluetooth

On constate qu’à l’instar du HTC Desire S, le HTC Wildfire S ne propose pas grand-chose de plus que son prédécesseur. Heureusement HTC a également pensé à proposer de vrais nouveaux modèles de terminaux Android comme les HTC Chacha, HTC Salsa ainsi que la tablette HTC Flyer.

Alors comment trouvez-vous cette nouvelle gamme de terminaux Android HTC ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • willi93

    Bonjour, j’aimerais acheter le HTC Wildfire S chez Bouygues Telecom pour mon fils car il a flashé dessus. J’ai trouvé un test sur le site http://www.mobiles-actus.com/test/htc-wildfire-s.htm et je le trouve assez bien à part l’appareil photo qui parait décevant. Avez-vous des informations sur la qualité de l’appareil photo? Je vous remercie.

    • Mamamyama

      Moi aussi j’ai flashé dessus, mais sur le site de bouygues telecom (Je trouve que les forfaits sont mieux là-bas pour les ados) , Il n’y est pas :(