HTC Watch : une première date de sortie évoquée

Vous le savez, le futur flagship d’HTC, le One M10, se fait attendre et ne sera peut-être même pas présenté au prochain Mobile World Congress. Néanmoins, nous allons vous parler aujourd’hui d’une arlésienne de la firme taïwainaise, la HTC Watch ou HTC One Wear.

Depuis la journée d’hier, la date de sortie supposée du HTC One M10 a enfin fuité. Elle serait fixée pour la semaine du 9 mai, soit plus tard que ses principaux concurrents, le Galaxy S7 et le LG G5, prévu eux pour sortir au mois de mars.

Néanmoins, ce n’est pas le sujet du jour. Nous allons aujourd’hui vous parler de la fameuse HTC Watch. Il faut savoir que cette montre constitue une véritable arlésienne, puisqu’elle a été annoncée comme partenaire du système Android Wear par Google en mars 2014, soit pratiquement 2 ans, une éternité dans le monde de la haute-technologie.

N’oublions pas quand même que l’entreprise a connu une période avec des troubles financiers assez importants et s’est concentrée désormais sur le secteur de la réalité virtuelle notamment. Cela dit, elle a annoncé récemment une « Health Box » en partenariat avec la marque de fitness bien connue Under Armour.

Peut-on y voir un signe d’une sortie proche de la montre ? En tout cas, HTC ne semble pas avoir oublié cette idée, même si on peut comprendre, au vu de ces années difficiles, qu’elle concentre ses efforts sur son prochain smartphone.

Notre confrère d’Evleaks nous signale tout de même que la montre pourrait sortir avant le prochain porte-étendard d’HTC, soit au mois d’avril. Étant donné qu’elle est attendue depuis longtemps, peut-être que pour ce qui est de cet objet, nous aurons bientôt des nouvelles lors du prochain MWC de Barcelone. La HTC Watch avait d’ailleurs été dévoilée par accident dans une vidéo en juillet 2014.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Supercraft1998

    On paris combien y aura une barre noir !

    • Brice Jeay

      Il faut déjà quel sorte