HTC Ville, le smartphone Android le plus fin au Monde ?

Maj. le 13 octobre 2017 à 22 h 14 min

On connaissait déjà le design des HTC Edge et HTC Zeta grâce aux fuites de photos officielles accompagnant celles des caractéristiques de terminaux, toutefois, jusqu’à hier, on n’avait pas encore pu voir la couleur du troisième smartphone quadruple-cœur actuellement en préparation chez le constructeur taïwanais, le HTC Ville.

C’est désormais chose faite, grâce à nos confrères de Pocket-Link, et l’on apprécie déjà la finesse de ce smartphone haut de gamme, visiblement encore plus fin que le Motorola Droid RAZR qui peut pour sa part se vanter de n’afficher que 7 millimètres d’épaisseur.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques du HTC Ville, on devrait retrouver

  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich via HTC Sense 4.0
  • Grand écran tactile Super AMOLED de 4,3 pouces pour une resolution de 960 X 540 pixels
  • Processeur quadruple-coeur Qualcomm Snapdragon Series 4 cedancé à 1,5 Ghz
  • Capteur photo rétro-éclairé de 8 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p
  • Puce NFC
  • Connectivité 3G, 3G+, Wifi et Bluetooth
  • Batterie 1650 mAh

HTC Ville

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.