HTC Ville C, déjà une variante pour le HTC One S

Maj. le 8 novembre 2017 à 22 h 19 min

HTC Ville C, une variante du HTC One S avec processeur double-coeur  Qualcomm Snapdragon S3 

HTC Ville C

Peu après l’annonce officielle du HTC Desire C, prochain smartphone d’entrée de gamme du constructeur taïwanais, attendu pour le mois de juin,  voilà que fuitait, un nouvel appareil de la line-up 2012 de HTC, également estampillé de la lettre C mais d’une toute autre envergure, au vu de ses caractéristiques techniques, le HTC Ville C, qui d’après le site américain Brief Mobile, ne serait ni plus ni moins qu’une variante du HTC One S.

Doté d’un écran AMOLED 4,3 pouces de résolution qHD et d’une capacité de stockage de 16 Go, le HTC Ville C embarque un processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon S3 (MSM 8260) soutenu par 1 Go de Ram. Comme  vous pouvez le constater ci-dessus, celui serait cadencé à 1,7 Ghz, toutefois nos confrères de Phandroid soutiennent qu’il s’agit d’une erreur.

Un capteur photo 8 Megapixels est également de la partie, ainsi qu’une caméra frontale VGA.

Reste, en revanche une dernière question en suspens. Le HTC Ville C sera-t-il également doté d’un châssis un aluminium oxydé à 1000 Volts comme le HTC One S ? Il faudra attendre son officialisation pour le savoir, quand à sa date de sortie, celle-ci reste inconnue à ce jour.

Retrouvez toute l’actualité d’HTC sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.