HTC veut votre avis sur ses futurs produits, il était temps !

HTC dont les ventes n’ont pas été florissantes, cette année, lance un programme de test. Son but, vous faire essayer ses futurs produits et services pour avoir votre avis.

HTC Preview

Un programme de test et de satisfaction client qui porte bien son nom, HTC Preview, et dont le but est de faire essayer ses produits et services avant leur sortie pour ensuite, les améliorer au besoin, en tenant compte de l’avis des testeurs. Pour participer, il suffit de résider en Europe, aux Etats Unis ou en Asie. Le programme est ouvert aussi bien aux utilisateurs de la firme qu’aux non utilisateurs.

A noter que si vous êtes possesseurs d’un smartphone HTC, votre numéro IMEI et le nom de votre opérateur vous seront demandés afin de pouvoir tester les mises à jour en avance. Les autres pourront tester les futurs appareils de la marque. Comme on peut le lire sur le site de l’opération, HTC recherche des personnes ayant « un œil pour le design, une passion pour la technologie et un tas de bonnes idées ».

Un programme qui va permettre à HTC de mieux entendre l’opinion des consommateurs et de renouer un lien avec eux. Dommage d’ailleurs qu’il n’y ait pas pensé plus tôt. Les ventes du HTC One M9 auraient sans doutes été meilleures si la société avait pris la peine d’écouter un peu plus la demande de ses clients, en particulier en ce qui concerne le design du téléphone et la fameuse bande noire, tant détestée, enfin retirée sur le HTC One A9.

Notez tout de même que si vous comptez devenir leaker, n’y pensez même pas. En participant au programme, vous signez un NDA (accord de non-divulgation) et si vous ne respectez pas cet accord, vous risquez des poursuites. En outre, si votre smartphone est rooté ou qu votre bootloader est déverrouillé, vous ne pourrez pas participer aux tests de mises à jour. Pour vous inscrire, ça se passe par ici.

Réagissez à cet article !
  • Brice Jeay

    Je me suis inscrit mais bon mon bootloader des unlock flemme de flasher la ruu pour avoir les mise à jour beta xd

  • Kop

    Le htc a9 couleur rouge et sublime

  • iAndroid

    HTC qui va nous faire croire qu’il va maintenant écouter les retours des clients ? ben vu que la plupart son allés voir ailleurs ils ne vont pas en avoir beaucoup de retours.
    HTC fait ça pour de la com’ mais au fond ils n’en ont que faire de nos remarques, maintenant c’est trop tard. Et en plus faut pas avoir d’appareil rooté et avec le bootloader verrouillée, la loose totale.

  • toto

    Ils ont pas lu les avis sur les anciens produits ? ;o

    • iAndroid

      Si si, il suffit de voir le A9 : plus de barre noire mais HTC nous prend pour des c*** en mettant son logo dans le même espace perdu qui est dorénavant de la même couleur… c’est du trompe l’oeil mais moi je perçois cela comme du mépris vis à vis des retours sur le fait qu’il n’y a toujours pas le retour des touches sensitives.

  • lemaitre

    HTC existe encore?

  • bibousiq

    Je me suis inscrit, on verra bien si ça sert vraiment à quelque chose ou si c’est juste histoire de nous faire croire qu’ils vont enfin nous écouter.

  • R.G. Etienne

    Arrêtez avec cette bande, ce n’est pas ÇA qui pousse les gens à ne pas acheter du HTC, enfin.

    L’appareil photo médiocre est le premier critère sur un smartphone haut de gamme aujourd’hui. Puis le rapport prix-performances (surchauffe), et ensuite la valeur ajoutée du logiciel.

    Sur ses trois points essentiels, HTC n’est pas irréprochable cette année (comme les précédentes, à part pour l’histoire de surchauffe si est propre à cette année).

  • Teddy

    Samsung aussi devrait s’y mettre, non ? :D

  • ouiss-ks

    Il etait temps ou il est trop tard?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

59705c2692616276fa71d3adab59dc6bSSSSSSSSSSSSSSSSSS