HTC U11 : un médaillé olympique se prend en selfie dans des conditions extrêmes, hallucinant

Disponible depuis peu, le HTC U11 semble faire le plein d’éloges. Le dernier né du taïwanais HTC est une franche réussite, à commencer sur le plan de la photo. Celui-ci intègre un très bon capteur dorsal de 12 Mpx mais aussi un excellent capteur frontal de 16 Mpx, idéal pour les selfies. Une composante de très bonne facture donc, mise en avant aujourd’hui de la plus belle des manières par un médaillé olympique du nom de Tom Daley.

htc u11,, htc, tom daley, selfie, capteur frontal 16 mpx

Le succès d’un smartphone ne repose pas uniquement sur la belle fiche technique et les éléments qui le compose. Il dépend en grande partie des actions de communication mises en place par les équipes marketing de façon à le promouvoir auprès des consommateurs. OnePlus par exemple l’a très bien compris en procédant à l’unboxing du OnePlus 5 à bord d’une Lamborghini Aventador.

HTC, qui a lui aussi récemment déployé un nouveau terminal sur le marché à savoir le HTC U11, tient à son tour à vanter les mérites de son produit. En premier lieu la partie photo, qui est l’une de ses composantes phares. Alors pour se faire, le taïwanais a opté pour une idée forte originale !

HTC U11 : un médaillé olympique promeut son capteur frontal de 16 Mpx

Ce n’est pas pour rien si le HTC U11 est considéré à l’heure actuelle comme l’un des meilleurs terminaux de 2017 sur le plan de la photo. HTC a en effet plutôt bien gâté sa dernière progéniture en lui attribuant un délicieux capteur arrière de 12 Mpx, capable d’offrir des clichés d’une beauté sans nom.

Le taïwanais a également frappé fort puisqu’il dote son modèle d’un capteur frontal de 16 Mpx avec une ouverture f/2.0. Un dispositif de très bonne facture, aujourd’hui mis en avant par le fabricant au travers d’une opération marketing en lien avec le domaine du sport. C’est par le biais d’un médaillé olympique, un nageur britannique du nom de Tom Daley, que la marque a décidé de mettre en avant toutes les qualités liées à l’appareil photo du HTC U11.

Comme le prouvent les images ci-jointes, on peut y voir un Tom Daley en pleine exécution, en train de prendre des selfies lors de séances d’entraînement. Et à première vue, les clichés pris à l’aide du module de 16 Mpx sont plutôt réussis, voire même de très bonne facture si on veut être tout à fait objectif.

Typiquement le genre d’opération qui sera donc amenée à faire du bien à HTC, qui pourrait sans l’ombre d’un doute vendre quelques HTC U11 supplémentaires dans les jours à venir.

htc u11,, htc, tom daley, selfie, capteur frontal 16 mpx
Réagissez à cet article !
  • Om

    Comme d’hab, pas de source et « news » incomplète… Il manque le « principal », son autoportrait au vol.

    Ceux que ça intéresse (j’étais moi-même assez curieux), cherchez le nom de l’athlète dans l’article, puis faites une recherche Google, le 1er lien doit être le Daily Mail, et là, vous aurez son autoportrait.

    • MichelSardou

      Entièrement d’accord c’est de pire en pire ici…

    • gu!llb

      Voilà le résultat lorsque la publicité (donc l’argent facile) dicte un site d’information, on retrouve des articles aussi utilent que ce qu’on lit en général sur des sites comme Facebook, ils n’y sont pas loin.
      Déjà qu’on a vu plusieurs fois qu’ils ne savent pas ce que c’est qu’un selfi, on voit chaque fois un gars en photo qui se prend en photo, comment peuvent-ils être crédible ?

      Seuls les lecteurs peuvent changer la donne, mais beaucoup préfèrent dire « si ça ne vous plaît pas alors ne lisez pas ou ne venez pas sur ce site » au lieu d’ouvrir les yeux et faire quelque chose pour qu’ils arrêtent de nous faire lire de la m**** en boîte. Car apparemment ces lecteurs adorent lire de fausses informations ou des informations incomplètes…

      J’aimerai bien que les rédacteurs sortent un peu leur pouce du c** et participent un peu et répondent aux commentaires…. Au lieu de supprimer les commentaires qui ne leurs plaisent pas trop mais qui sont souvent rempli de vérité.

      • Novaslash

        « Seuls les lecteurs peuvent changer la donne […] »

        Malheureusement, au delà de ceux qui disent que l’on se plaint, je vois de plus en plus de commentaire allant dans un sens commun c’est à dire critiquer les titres exagérés ou qui ont peu voir pas de rapport avec le contenu et des contenus approximatif, incohérent (parfois avec d’autres art*cles récent), faux, … Je ne vais pas lister tous les soucis déjà dit et redit.

        Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas nouveau que l’on prévient d’un manque certains de sérieux des art*cles et je n’ai pas encore vu le signe d’un changement positif. A moins que tu as une idée, je ne vois pas vraiment ce que l’on peut faire de plus sauf boycotter complètement le site.

    • gu!llb

      C’est peut être pour ça qu’il y a le « hallucinant » dans le titre, hallucinant que l’article soit autant vide et faux…

  • Grabo20

    Excusez-moi mais ce ne sont pas les selfies que l’ont voit là puisqu’on voit le sportif en train de les prendre…

    Bref, photos prise avec l’APN à l’arrière, rien d’extraordinaire vu la luminosité.

    • Om

      Check le site Daily Mail, t’auras les autoportraits en question :)

  • XTREME

    Mais ou est la photo qu’il a prise ?

  • gu!llb

    Comment a-t-il pu se prendre en selfi ?
    Si on zoom sur la première image, on voit bien que l’écran est éteint….. Marketing quand tu nous tiens…

  • juniorTeam

    Les PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
    La SOURCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
    J’ai une bande de pote assez calé techno et vous me donnez envie de créer un site Android plus sérieux et intéressant , ça à l’air facile face à vous …….

    • gu!llb

      Si tu fais ça et que tu propose juste 4-5 articles par jour mais qui sont intéressants, complets et de qualité, alors je serai ton premier client.

    • Romain Vitt

      Chiche ? Va au bout de ta démarche, et on en reparle dans un an. Après tout si nous on y arrive, pourquoi pas toi et ta bande de potes calés techno :) On sera contents d’avoir de nouveaux confrères. Une seule règle à respecter : que tout le monde puisse vivre de son activité. Go !

      • Om

        C’est dommage de le prendre comme ça, et de ne retenir que cette partie de tout ce qui a été dit… Alors qu’il suffirait de sortir des ar*ic*es correctement construits, relus et délivrant une information claire et correcte pour stopper cet afflux de commentaires négatifs qui n’apportent rien de plus que les art*c*es vides pondus chaque quart d’heure…

  • Yoann

    Vous avez quand même oubliez le truc principal…-> La photo prise ?

  • trollinlove

    On s’en fout on fait mieux,nous on a THOMAS PESQUET qui se prend en selfie avec son WIKO CINK https://uploads.disquscdn.com/images/5ed2cadc917752538da70498c814829f66388c806ad0618cdccce7d4761bc75c.jpg

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
3d7078cbb39e5140f6ac7ca2a5dc199b[[[[[[[[[[