HTC U11 Life : un benchmark dévoile une partie de sa fiche technique

Une partie de la fiche technique du HTC U11 Life se révèle à travers le benchmark Geekbench. Alors qu’un événement se prépare le 2 novembre, il se murmure en coulisse que l’on pourra probablement y découvrir un U11 plus abordable. Regardons en détail ce que le constructeur taïwanais nous mijote au sujet de ce nouvel appareil.

HTC U11 Life fiche technique

Alors que l’on s’attend à découvrir le HTC U11 Plus lors de l’événement du 2 novembre, il faut plutôt s’attendre à y découvrir un nouveau smartphone milieu de gamme plutôt qu’un nouveau flagship. C’est du moins ce que suggèrent de récentes informations à ce sujet. Geekbench vient de nous dévoiler une grande partie de la fiche technique du HTC U11 Life, un appareil moins ambitieux que le smartphone éponyme sorti en début d’année 2017.

HTC U11 Life : sa fiche technique se révèle grâce à un benchmark

On rentre dans le vif du sujet, le benchmark mentionne que le SoC Snapdragon 630 équipera l’appareil et s’accompagnera de 3 Go de RAM tandis qu’Android 7.1.1 Nougat est aux commandes. Concernant le reste de la fiche technique du HTC U11 Life, nous nous attendons également à un écran de 5,2 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) ainsi qu’à 32 Go de mémoire interne extensible via microSD. Bien que cela n’est jamais été précisé, HTC sacrifiera probablement la prise jack à l’instar du HTC U11, aux grands désarrois des audiophiles souhaitant la conserver.

Le U11 Life aura la lourde tâche de démocratiser la fonction Edge Sense (permettant une action en pressant les bords de l’appareil) auprès d’un plus large public, le smartphone sera sans doute plus attractif compte tenu de sa fiche technique. Certains s’attendent à ce que le constructeur nous dévoile un flagship avant la fin de l’année, notamment avec le HTC U11 Plus dont on peut une vidéo. Il faudra attendre le 2 novembre pour être sur que celui-ci soit ou non présenté. Comme d’habitude les pincettes sont de rigueur en attendant la confirmation officielle du constructeur.

 

Réagissez à cet article !
  • nicogane

    Il s’agit pas du android one? Sans surcouche?

    • Benshoes

      Exactement, erreur dans la news

      • nicogane

        Intéressant. Par contre lapn risque de pas être top. À voir lequel est le mieux entre celui là où le mia1? Et le prix….

    • emmanuel milcent

      Il devrait exister en 2 versions, une HTC et une Android One, mon capitaine :)
      S’il garde la qualité photo du HTC U11  » normal  » ça peut être un bon plan, le S630 suffisant pour 99 % des usagers

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : la fiche technique impressionnante et le prix du flagship se dévoilent ?

Le Xiaomi Mi 7, le prochain flagship abordable du constructeur chinois, dévoile sa fiche technique impressionnante sur la toile, ainsi que son prix et une idée de la période de sa commercialisation. Alors que nous approchons d’une fin d’année 2017 particulièrement animée avec les diverses annonces de nouveaux appareils, le début d’année 2018 quant à lui promet également d’être particulièrement intéressant.

104c9dd10790192fe27acc1ef6b82011e