HTC U11 : HTC offre des cadeaux en échange d’avis positifs

Maj. le 1 mai 2018 à 12 h 08 min

HTC mise gros avec son dernier flagship, le HTC U11. Pas le droit à l’erreur donc pour le fabricant taïwanais, qui espère que son modèle fera le plein d’éloges de la part de la presse et des futurs acheteurs. Á priori, tout devrait bien se passer pour HTC qui est carrément prêt à récompenser les personnes afin d’éviter tout jugement négatif sur son terminal.

htc u11

Présenté le 16 mai dernier et prévu pour débarquer dans le courant du mois de juin, le HTC U11 est le prochain smartphone haut de gamme estampillé HTC. Son arrivée sur le marché est désormais plus qu’imminente alors forcément, la pression monte un peu du côté du géant taïwanais.

Le constructeur tient en effet à ce que son nouveau flagship soit aussi bien accueilli que son délicieux HTC 10. Les mauvaises critiques ou reproches divers lui font visiblement peur alors pour se faire, celui-ci n’hésite pas à lancer une opération pour le moins osée avec sa communauté de façon à ce que son produit soit mis sur un piédestal.

HTC offre des goodies en échange d’avis positifs sur le HTC U11

Dans le but d’éviter tout jugement ou critique négative à l’encontre de celui qui mettra la barre très haute sur le plan de la photo, le HTC U11, son fabricant serait sur le point de réaliser une opération pour le moins osée via son programme HTC Elevate.

Á en croire un récent post sur Reddit, HTC pourrait être amené à récompenser tous ceux qui ne critiqueront pas ou ne rabaisseront pas son poulain en leur offrant des goodies. Non vous ne rêvez pas, le fabricant serait prêt à distribuer des cadeaux histoire que tout aille dans son sens !

Plutôt osé vous ne trouvez pas ? Carrément même, la pratique revenant en quelque sorte à amadouer la presse et les personnes en générale, et ainsi engranger le plein d’éloges facilement.

L’opération a donc de quoi être vivement contestée, en sachant d’autant plus que selon nos premières impressions du HTC U11, celui-ci a tout d’un très bon téléphone. Enfin bref, à voir si les avis et retours seront positifs ou non peu de temps après le déploiement du terminal sur le marché.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…