HTC U 11 : de nouveaux rendus 3D avant l’annonce officielle

Maj. le 13 mars 2018 à 21 h 56 min

HTC est à un peu plus d’une semaine de l’annonce de son nouvel appareil, le U 11. De nombreuses spécificités ont déjà fuité sur la toile. Elles révèlent un appareil puissant, possédant quelques innovations intéressantes, mais ayant des formes un peu trop classiques pour un téléphone commercialisé en 2017. Les derniers rendus publiés par le compte Twitter @OnLeaks vont dans ce sens.

HTC logo

Le HTC U 11 ne sera pas un monstre de beauté, mais il ne sera pas nécessairement inintéressant non plus. Malgré la perte de vitesse réelle de la marque taïwanaise en termes de parts de marché, HTC a un coup à jouer le 16 mai prochain lors de la présentation officielle de son dernier flagship. Samsung et LG ont déjà présenté leurs appareils. Il va falloir choisir un angle d’attaque pertinent.

Des images du nouveau terminal sont déjà en circulation sur Internet. Elles décrivent un smartphone dans la veine de ce que propose déjà HTC et la nouveauté ne se décèle pas au premier coup d’œil. La nouvelle fonctionnalité « Squeeze » pourrait marquer les esprits. Elle est inédite et ses potentielles applications interpellent. Les rendus 3D du HTC U 11 présentés ces derniers jours précisent les mises en situations possibles.

HTC U 11 : bientôt lâché dans l’arène, il avancera seul et sans prise jack

Les rendus fournis par le compte Twitter OnLeaks décrivent un appareil ayant un peu de mal à se démarquer dans le haut de gamme du marché actuel des smartphones. La façade avant proposerait un écran de 5,5 pouces avec un bouton Home servant de capteur d’empreintes.

HTC U 11

Les bords du HTC U 11 offrent la sensation que l’écran se prolonge sur les côtés du téléphone. Toutefois, l’effet semble artificiel et non réel comme sur le dernier Samsung Galaxy S8. Pour le reste, on remarquera qu’aucune prise jack ne se trouve sur le terminal. La dernière rumeur sur ce sujet semble se confirmer de jour en jour.

Les spécificités techniques attendues du HTC U 11 rapportent un processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, et 64 Go de stockage interne au minimum. Un port micro SD serait prévu et nous en saurons bien plus dans 9 jours. En attendant, vous pourrez profiter de la vidéo ci-dessous revenant sur les formes du prochain smartphone d’HTC.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…