HTC U 11 : le nom officiel et les 5 coloris du HTC Ocean sont dévoilés !

Une source anonyme vient de dévoiler le nom définitif du HTC Ocean, qui portera finalement le nom de HTC U 11. Ce nouveau flagship serait donc à la fois le successeur du HTC 10 et des HTC U Ultra et U Play. Par ailleurs, la source précise que l’appareil sera proposé dans 5 coloris différents.

htc u 11

Selon des informations en provenance d’une source anonyme très proche du dossier, le nom officiel du prochain flagship HTC, portant le nom de code HTC Ocean, sera le HTC U 11. Ce numéro apposé au nom du produit sert à indiquer qu’il succède au flagship de 2016 du Taïwanais, le fameux HTC 10.

La lettre U, quant à elle, permet de le rattacher aux deux smartphones lancés en début d’année par la firme, le U Ultra et le U Play. En quelque sorte, ce smartphone fait la jonction entre les deux gammes, et se présente donc bel et bien comme le porte-étendard du constructeur pour cette année 2017.

HTC U 11 : envoyez les couleurs !

Alors qu’une première image authentique circule sur la toile depuis peu, la source révèle aussi que ce smartphone de 5,5 pouces sera proposé dans un total de 5 coloris différents. Le U 11 arborera en effet les mêmes couleurs vibrantes que le U et le U Ultra.

Les cinq couleurs en question sont blanc, noir, bleu, rouge, et argent. Les cinq couleurs ne seront toutefois pas proposées dans tous les pays. On ignore donc quels seront les coloris disponibles en France.

La présentation officielle du HTC U 11 est attendue pour le 16 mai prochain. Jusqu’à présent, l’appareil était désigné par son nom de code Ocean. Pour cause, à la fin de l’été dernier, une vidéo du HTC Ocean avait été postée par inadvertance par un designer, révélant une technologie novatrice de cadre extérieur tactile. La divulgation de son nom officiel est donc une grande nouvelle.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…