HTC U 11 : le nom officiel et les 5 coloris du HTC Ocean sont dévoilés !

Une source anonyme vient de dévoiler le nom définitif du HTC Ocean, qui portera finalement le nom de HTC U 11. Ce nouveau flagship serait donc à la fois le successeur du HTC 10 et des HTC U Ultra et U Play. Par ailleurs, la source précise que l’appareil sera proposé dans 5 coloris différents.

htc u 11

Selon des informations en provenance d’une source anonyme très proche du dossier, le nom officiel du prochain flagship HTC, portant le nom de code HTC Ocean, sera le HTC U 11. Ce numéro apposé au nom du produit sert à indiquer qu’il succède au flagship de 2016 du Taïwanais, le fameux HTC 10.

La lettre U, quant à elle, permet de le rattacher aux deux smartphones lancés en début d’année par la firme, le U Ultra et le U Play. En quelque sorte, ce smartphone fait la jonction entre les deux gammes, et se présente donc bel et bien comme le porte-étendard du constructeur pour cette année 2017.

HTC U 11 : envoyez les couleurs !

Alors qu’une première image authentique circule sur la toile depuis peu, la source révèle aussi que ce smartphone de 5,5 pouces sera proposé dans un total de 5 coloris différents. Le U 11 arborera en effet les mêmes couleurs vibrantes que le U et le U Ultra.

Les cinq couleurs en question sont blanc, noir, bleu, rouge, et argent. Les cinq couleurs ne seront toutefois pas proposées dans tous les pays. On ignore donc quels seront les coloris disponibles en France.

La présentation officielle du HTC U 11 est attendue pour le 16 mai prochain. Jusqu’à présent, l’appareil était désigné par son nom de code Ocean. Pour cause, à la fin de l’été dernier, une vidéo du HTC Ocean avait été postée par inadvertance par un designer, révélant une technologie novatrice de cadre extérieur tactile. La divulgation de son nom officiel est donc une grande nouvelle.

Réagissez à cet article !
  • Zzzz

    Pas 5.5 svp

    • ooo

      ouais, pas 5.5, c’est trop petit

  • aetuop789

    bleu blanc et rouge uniquement pour la France ???

  • Umit

    J’espère qu’il mettrai de suite en vente avec la surcouche sense 9 Android 7,1 et activerai pour la France htc sense companion.
    Moi j’attends la mise à jour pour mon u ultra.

  • ooop

    nom de merde pour un phone de m….?

    • job13016

      Pas de doute sur la nature fécale de ton commentaire, par contre…

      • DarkV@dor

        Haaan, c’est sale ce que tu fais 😂😂😂

  • DarkV@dor

    Les 2 points importants, le prix et le jack. Pour le reste avec HTC on peut s’attendre à du bon. . Enfin j’espère qu’ils ont compris leur monumentale erreur avec le design énorme du U Ultra mal exploité et quelque peu grossier.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

9f54e2e40f809d37599bfd1c0bbf7b0cOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO