HTC U 11 : sa fiche technique se confirme quelques jours avant l’annonce

Date de dernière mise à jour : le 11 mai 2017 à 9 h 30 min

Le HTC U 11 sera officiellement dévoilé le 16 mai prochain. D’ici là, sa fiche technique se dévoile une nouvelle fois grâce à une fuite d’un nouveau test sur le benchmark GFXBench. L’occasion de confirmer les fuites précédentes qui confirmaient la présence d’un Snapdragon 835, de 4 go de RAM et d’un écran 5.5 pouces Quad HD.

htc u 11 teasing

L’année est déjà bien avancée sur le marché des smartphones, et la majorité des téléphones des constructeurs haut de gamme ont été présentés officiellement voire même sont sortis sur le marché.

Toutefois, il reste encore quelques mystères çà et là. Et le prochain à rentrer dans la danse n’est autre que HTC qui présentera le HTC U 11 le 16 mai prochain. D’ici là, c’est évidemment la foire aux fuites et une nouvelle d’entre elles se présente aujourd’hui.

La fiche technique du HTC U 11 se présente une nouvelle fois

C’est en effet la fiche technique du futur appareil qui se présente une nouvelle fois à nous. C’est par le biais d’un test du téléphone sur l’outil de benchmarking GFXBench que nous pouvons redécouvrir celle-ci :

Nous disons bien redécouvrir, puisque son Snapdragon 835, ses 4 go de RAM, son écran 5.5 pouces en définition Quad HD et ses capteurs photos nous étaient déjà connus auparavant suite à la fuite de sa fiche technique complète.

Reste qu’il s’agit-là d’une bonne confirmation des futures capacités du prochain haut de gamme taïwanais. Le design du HTC U 11 semble lui aussi très réussi, bien qu’il n’emboîtera pas le pas de ses concurrents en intégrant le borderless cette année.

Que nous reste-t-il donc à découvrir ? Bien évidemment, c’est une capacité en particulier qui continue de nous intéresser : la possibilité de presser le téléphone sur les côtés pour interagir avec lui. Nous ne savons absolument pas comment HTC a prévu d’utiliser cette fonctionnalité étonnante… Réponse le 16 mai, restez donc branchés sur Phonandroid !

Réagissez à cet article !
  • J’avais cru lire qu’il serait seulement iP 57 (ou 58 je sais plus), c’est vrai ?

    • MehdiBenmabrouk

      Apparemment il serait IP57 parcontre je comprend pas le “seulement” ? c’est amplement suffisant IP57 cela veut dire resistance a la poussiere et immersion totale jusqu’a 1m.
      Autrement dit assez pour la vie de tous les jours…
      a savoir que IP x8 cela permet une immersion de plus de 1m et jusqu’a 30min j’en vois pas l’utilité perso.
      Peu importe ou tu iras,si c’est a plus de 1m tu y resteras pas 30min ou alors tu es un poisson ;-P …
      hmmm j’aurai bien dit a la mer faire de la plongée mais un mobile meme ip 68 dans de l’eau de mer il va pas aimé longtemps meme a 10cm de profondeur ;-)
      Ce n’est bien-sur que mon avis perso ,il y’a peut etre bien une situation ou ça pourrait etre utile meme si j’en voit pas.
      sous la douche pour ecouter de la musique…57 suffisant…au ski si il tombe dans la neige..57 suffisant…sous la pluie idem…
      AH…et si on commande 2m de tekila en boite de nuit?c’est superieur a 1m…peut etre que là ^^

      • Le “seulement” c’est qu’on n’a pas de limite exacte au temps d’immersion temporaire ^^ si on me pousse dans ma piscine avec mon portable (ça n’arrive jamais) est-ce qu’il survit ?

        Après je suis d’accord avec toi mais ça devient plus ou moins une norme d’avoir un smartphone étanche et ça peut rebuter certains de se dire qu’ils ne pourront pas faire de la plongée avec effectivement ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
f5365157499558ad4e19f11961e847ccWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW