HTC U 11 : sa fiche technique est comparable à celle du Samsung Galaxy S8

Maj. le 13 mars 2018 à 21 h 56 min

HTC présentera son nouveau smartphone dans moins d’un mois. La campagne de communication entourant le HTC U 11 se concentre sur sa nouvelle fonctionnalité : le « squeeze ». La fiche technique de l’appareil n’a pas encore été confirmée par la marque. Toutefois, une référence ressemblant au nouveau terminal vient de faire son apparition sur Geekbench.

htc u 11 teaser video

Aujourd’hui, le seul smartphone possédant un processeur de toute dernière génération est le Samsung Galaxy S8. Il embarque des spécificités techniques de haut vol. L’année 2017 est loin d’être terminée et les autres constructeurs du marché n’ont pas tous présenté leur nouveau flagship.

HTC est la marque qui pourrait faire sensation dans les prochaines semaines. Elle pourrait proposer un téléphone, le HTC U 11, ayant une fonctionnalité inédite. Pour l’instant, les rebords de vos appareils n’ont pas d’autres utilités que de posséder quelques boutons. HTC risque de changer la donne. Outre cette innovation et d’après GeekBench, le U 11 aurait en son sein le nouveau Snapdragon 835.

HTC U 11 : des performances haut de gamme et Android Nougat 7.1.1

D’après le site Geekbench, le HTC U 11 porterait la dénomination CBP. L’enregistrement du modèle est tout récent et ses spécificités techniques confirment la position haut de gamme du téléphone. Le dernier processeur Snapdragon 835 serait de la partie.

HTC U 11 Geekbench

Le tout est supporté par 4 Go de RAM et l’OS enregistré sur le test n’est autre qu’Android Nougat 7.1.1. Les résultats avancés par Geekbench placent le HTC CBP au même point que le Samsung Galaxy S8. Ils possèdent une configuration similaire et sont, à l’heure actuelle, les deux appareils les plus puissants du marché.

Outre ses nombreuses possibilités en termes de personnalisation, le HTC U 11 pourrait créer la surprise. Le 16 mai prochain, le fabricant taïwanais présentera le successeur du HTC 10 et des HTC U Ultra et U Play. Si l’on croit les dernières rumeurs, le téléphone risque de ne pas plaire à tout le monde.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…