HTC tease une nouvelle version du One M8 pour l’évènement du 8 octobre

Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 18 min

La date de l’évènement de HTC se rapproche à grands pas. Demain, nous aurons enfin les réponses quant aux sorties les plus imminentes du constructeur.

htc teaser

Mais à une journée seulement du moment attendu, ce dernier ne se prive par pour autant de faire monter la pression. Nous sommes déjà informés et en attente de la RECamera du fabricant, à priori confirmée par le teaser vidéo officiel de HTC, et nous avons aussi déjà vu les rumeurs se multiplier concernant un nouveau One (M8) avec un capteur supérieur.

Hier, HTC a donc intensifié ces doutes en postant un teaser sous la forme d’un court GIF sur Twitter. La phrase d’accroche est  énigmatique :

N’ajustez pas votre écran. Concentrez-vous juste sur la date

Le teaser montre manifestement un One (M8) se transformant dans « une saute » parasite en un autre smartphone apparemment identique. Et cela pourrait être logique, puisque le M8 Eye est attendu comme étant à trait pour trait le M8, mais équipé d’un capteur principal de 13 MP.

htc teaser one m8 eye
htc teaser double exposure
htc nouveau capteur

L’appareil conserverait en revanche sa technologie Duo Camera, captant des informations de profondeur. En revanche, il est dit que le M8 Eye pourrait n’être valable que sur certains marchés à l’international, qui sont, si la chose est vraie, encore inconnus.

Une autre possibilité est que l’appareil en lequel le One (M8) se transforme soit le One Max, qui serait une version plus grande que le modèle classique. Il se trouve que le second smartphone est plus grand à l’image, mais on ne peut pas savoir si c’est une réalité ou simplement l’angle qui a changé.

Bien que le teaser ne nous donne que peu d’informations, cela confirme en tout cas que le fait que la RECamera ne sera pas la seule annonce du fabricant. On reste donc connectés pour vous dévoiler la vérité qui sera connue dès demain.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !