HTC : le teaser vidéo officiel de l’événement du 8 octobre

Maj. le 27 février 2017 à 14 h 46 min

C’est dans un peu moins de 10 jours, plus précisément le mercredi 8 octobre qu’HTC lèvera officiellement le voile sur son action-cam à l’occasion de l’événement « Double-Exposure » qui se déroulera dans la ville de New York.

Si les premières fuites laissaient entendre qu’HTC comptait lancer une caméra antichoc de 16 Megapixels dans la veine de la célèbre GoPro qui se connectera à nos smartphones via le bluetooth, ce nouveau teaser ne laisse que peu de doutes sur le fait qu’elle sera étanche puisqu’une partie de la vidéo se déroule sous l’eau.

HTC action-cam
Voici à quoi pourrait ressembler la caméra d’HTC.

Une vidéo qui nous montre (sans jamais nous montrer l’appareil) plusieurs scènes de la vie de tous les jours filmées à l’aide de la future action-cam d’HTC nous renseignant sur le côté « tout terrain » de l’objet avec comme slogan : « Quelque chose de remarquable arrive ». Et au cas où on n’aurait pas encore compris qu’il s’agissait d’une caméra, la description de la vidéo balayera définitivement toutes nos incertitudes :

Visitez RECamera.com le 8 octobre pour la première mondiale d’un nouveau produit remarquable.

Comme vous pouvez l’imaginer, le site web n’est pas encore ouvert mais on sait déjà qu’il s’agit du site officiel du produit et qu’une foule d’informations seront dévoilées à cette adresse, à l’issue de l’événement new-yorkais du 8 octobre.

Une GoPro like signée HTC qui aura donc droit à son propre événement dédié et qui semble d’ailleurs être le seul produit attendu ce jour-là car il n’y aura visiblement pas de smartwatch en vue avant 2015. Un accessoire intéressant qui va encore plus loin que les objectifs Sony QX en revendiquant un aspect tout terrain.

Reste à savoir si une caméra connectée pourra séduire et s’offrir autant de crédibilité qu’une GoPro ? Réponse le 8 octobre !

Réagissez à cet article !
  • iphobe (aka apple fucker)

    Ca sent plus le flop que la révolution…

  • S4d3WiZzZ

    Qu’ils nous mettent un APN potable sur le prochaine One, au lieu de sortir une GoPro like…

    • SthaN

      Qu’est ce que tu appel « potable » ? 20.7MP qui fait des moins bonne photos que le UP 4MP ? Faut arrêter les âneries un moment, j’étais aussi réticent mais quand tu le test il est pas si dégueulasse que ça, sauf peut être en zoom ça je veux bien l’admettre. Sinon le M8 fait de très belle photo.

      • jean-luc Mutabazi

        Faut arrêter les anneries vous aussi les test ont montre que le Z1 et Z2 faisait de meilleures photos que les HTC ONE M7 & M8 en journée sinon en nuit ce n’est pas le cas mais je me rappel une vidéo qui montré le Z1 je crois qui avait littéralement balayé la concurrence en extrême basse luminosité sans flash

      • S4d3WiZzZ

        Je parles pas de courses aux pixel, mais de la qualité, j’ai le M8 actuellement, je peux te dire que mon iPhone 5 ou mon Lumia 920 me manque… En espérant qu’HTC fasse mieux pour le M9 :)

    • jean-luc Mutabazi

      Ou sinon prennez leurs versions mini qui eux n’ont pas la caméra UPx mais des caméra 8-13MPx ^^

  • iAndroid

    Encore un truc qui ne va pas intéresser grand monde, et gréver un peu plus les finances de HTC.
    Moi qui attendait un HTC M9 sans barre noire et moins grand en hauteur avec un Snapdragon 805, ben c’est encore raté.

    Enfin bon, HTC et les autres savent maintenant qu’il ne faut pas copier l’iphone 6 et faire un produit plus fin.

    • Goundy

      HTC ne s’est jamais intéressé au design des iPhone et encore moins les copier. Il a toujours eu sa propre philosophie et son propre design. C’est d’ailleurs sur tout ce point qui est beaucoup apprécié par la communauté Android. HTC est victime de sa communication&marketing non pas à cause de leurs produits qui sont les meilleurs du monde Android.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.