HTC suivra le M7 avec un HTC M4 et un HTC G2

Maj. le 28 avril 2017 à 21 h 52 min

En ce début d’année 2013, les consommateurs attendent beaucoup de constructeurs au tournant, notamment SONY avec son Xperia Z ou HTC avec son M7, le haut de gamme du taïwanais qui devrait en toute logique ressouder les liens avec les fidèles utilisateurs qui se sont éloignés depuis quelques temps et pourquoi pas en créer de nouveaux en séduisant un public plus ou moins avertis.

Vous le voyez presque tous les jours, avec de nouvelles informations exclusives, le M7 est véritablement au coeur de l’actualité des smartphones Android. Mais au-delà de ce modèle tant attendu, il est évident que HTC ne travaille pas que sur un produit et que d’autres se trouvent dans ses cartons.

Et ça tombe bien pour nous, nous avons quelques informations bien croustillantes sur deux futurs smartphones qui ne sont pour le moment que des rumeurs, mais dont les caractéristiques techniques les placent en entrée et milieu de gamme.

Nous retrouvons donc deux modèle que vous pouvez apercevoir sur la fuite ci-dessous :

htc-m4-specs

htc-g2-specs

Le HTC M4, un smartphone milieu de gamme dont voici les caractéristiques techniques :

  • Ecran 4.3 pouces HD
  • Processeur dual-core Snapdragon cadencé à 1.2GHz
  • 2Gb de RAM – 16Gb de stockage interne
  • Appareil photo 13Mpx – capteur de façade 1.6Mpx
  • Batterie de 1700mAh
  • Android 4.2 Jelly Bean

Le HTC G2, un smartphone qui se place dans l’entrée de gamme dont voici les caractéristiques techniques :

  • Ecran 3.5 pouces HVGA
  • Processeur ARM Cortex cadencé à 1GHz
  • 512Mb de RAM – 4Gb de stockage interne extensible via un port MicroSD
  • Appareil photo 5Mpx
  • Batterie 1400mAh
  • Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich

Aucune certitude ni aucun visuel pour le moment, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite de cette rumeur.

En attendant, n’hésitez pas à laisser vos commentaires en fin d’article.

via

Réagissez à cet article !
  • Android_974

    Le G2 c’est pas déjà le Magic ? O_o

  • Le G2 est une vraie blague.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.