HTC – Pleins feux sur les smartphones et la différenciation pour 2012

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 41 min

HTC s’explique sur la réduction de sa gamme de terminaux Android pour l’année 2012

Comme vous avez pu le constater au vu de la liste des smartphones qu’HTC a prévu de présenter le mois prochain à Barcelone, à l’occasion du MWC 2012, ceux-ci seront nettement moins nombreux que l’an dernier, le constructeur ayant décidé de privilégier la qualité à la quantité et surtout la différenciation. Finit les nouvelles versions d’anciens modèles et place à la nouveauté dont pour HTC qui devrait présenter, entre autres, trois terminaux haut de gamme dotés du dernier processeur quadruple-cœur Tegra 3, les  HTC Edge,HTC Ville et HTC Zeta, ainsi qu’un modèle milieu de gamme, le HTC Primo.

Un changement de politique que le PDG de HTC Angleterre, Phil Robertson reconnait ouvertement et explique va une volonté de se concentrer sur la qualité du matériel et de l’expérience utilisateur. Développer des terminaux innovants destinés à devenir des produits star, telle est la nouvelle ambition d’HTC qui enregistrait au dernier trimestre 2011 une baisse de 25,5% de ses bénéfices.

A noter également qu’en 2012, HTC se concentrera principalement sur les smartphones, laissant ainsi les tablettes au second plan

Retrouvez toute l’actualité du constructeur HTC sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article