HTC prépare un nouveau smartphone Tegra 3 cadencé à 1,7 Ghz

Maj. le 11 juin 2018 à 22 h 03 min

HTC prépare une tablette et un smartphone avec processeur quad core Tegra 3

Alors qu’on pouvait apprendre, cette semaine que le constructeur taïwanais HTC travaillait sur une nouvelle tablette avec processeur quad core tegra 3, voilà qu’on peut aujourd’hui apprendre, grâce au site GLBenchmark, qu’un smartphone serait également de la partie. Listé sous le nom d’Evitareul, ce nouveau smartphone qui devrait vraisemblablement faire partie de la gamme HTC One – si l’on considère le fait que le HTC One XL était préalablement référencé sous le nom de code Evitare – devrait également embarquer une processeur Tegra 3, cette fois-ci cadencé à 1,7 Ghz.

Ce qui laisse, en tout cas, supposé que celui-ci sera destiné au marché européen, compte tenu du fait que la plupart des smartphones haut de gamme américains sont compatibles 4G LTE et nécessitent donc la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4

Retrouver toute l’actualité de la gamme HTC One sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…