HTC prépare un nouveau smartphone Tegra 3 cadencé à 1,7 Ghz

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 06 min

HTC prépare une tablette et un smartphone avec processeur quad core Tegra 3

Alors qu’on pouvait apprendre, cette semaine que le constructeur taïwanais HTC travaillait sur une nouvelle tablette avec processeur quad core tegra 3, voilà qu’on peut aujourd’hui apprendre, grâce au site GLBenchmark, qu’un smartphone serait également de la partie. Listé sous le nom d’Evitareul, ce nouveau smartphone qui devrait vraisemblablement faire partie de la gamme HTC One – si l’on considère le fait que le HTC One XL était préalablement référencé sous le nom de code Evitare – devrait également embarquer une processeur Tegra 3, cette fois-ci cadencé à 1,7 Ghz.

Ce qui laisse, en tout cas, supposé que celui-ci sera destiné au marché européen, compte tenu du fait que la plupart des smartphones haut de gamme américains sont compatibles 4G LTE et nécessitent donc la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4

Retrouver toute l’actualité de la gamme HTC One sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • JOHN

    il faut vraiment des processeurs quad corp ert supportant la 4g pour debut 2013 en europe…

  • oli

    Il autait ete plus malin de mettre le snapdragon s4 comme processeur, comme si le tégra 3 ne pompait pas assez de jus

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.