HTC Sensation XE blanc disponible au Royaume-Uni le 20 février

Date de dernière mise à jour : le 2 avril 2016 à 2 h 08 min

HTC Sensation XE blanc


HTC Sensation XE, l’édition blanche du smartphone attendue au Royaume-Uni pour le 20 février

Pas plus tard que la semaine dernière, HTC UK annonçait l’arrivée prochaine de l’édition blanche du HTC Sensation au Royaume-Uni pour le 1 er mars. Un smartphone qui devrait sortir directement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et précéder la mise à jour des autres terminaux de la gamme HTC Sensation sous la dernière version d’Android.

Aujourd’hui, c’est au tour du distributeur britannique Clove d’annoncer la sortie du HTC Sensation XE blanc pour le 20 février. Version améliorée du HTC Sensation, premier du nom, le HTC Sensation XE embarque un processeur cadencé à 1,5 Ghz (au lieu de 1,2 Ghz) ainsi que la technologie sonore Beats Audio. Livré avec une paire d’écouteurs Beats Audio, il intègre également une plus grosse batterie malgré des dimensions similaires.

HTC Sensation XE blanc

On notera, au passage, la présence des logos Beats Audio dont la couleur rouge se marie mieux avec le blanc de cette nouvelle édition du smartphone qu’avec le coloris du modèle d’origine.

Une date de sortie pas très stratégique dans la mesure où celle-ci précède la présentation de quatre nouveaux terminaux HTC au MWC 2012 dont trois modèles haut de gamme mais qui devrait ravir ceux qui ne souhaitent pas attendre avant de goûter à Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Retrouvez toute l’actualité des smartphones HTC sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Galaxy S8 a enfin été officiellement présenté après des mois de fuites en tout genre. Mais vaut-il le coup de craquer pour lui, particulièrement lorsque l’on est possesseur du Galaxy S7 ? Réponse dans notre comparatif.

Le Galaxy S8 vient tout juste d’être officiellement annoncé par Samsung. Pour l’accompagner, tout un lot d’accessoires a été présenté. Parmi eux, le Samsung DeX qui permet de transformer le smartphone en PC. Mais peut-il remplacer votre ordinateur ?

5d73453b4787eb3794f1bbf820f27811IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII