HTC Sensation XE, la mise à jour sous Android 4.0 ICS démarre en Allemagne

Maj. le 19 mars 2018 à 17 h 54 min

HTC Sensation, démarrage de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich et HTC Sense 3.6 pour les HTC Sensation et HTC Sensation XE en Allemagne et dans les pays du Nord

Mise à jour du 17 avril 2012, la mise à jour OTA des HTC Sensation achetés chez SFR sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich est actuellement en cours de déploiement!

Alors qu’il y a quelques semaines, HTC annonçait le début de la mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich des terminaux de la gamme HTC Sensation pour le mois de mars, voilà qu’on vient d’apprendre que celle-ci aurait déjà démarré en Allemagne et dans les pays nordiques pour les deux premiers modèles de la gamme, à savoir les HTC Sensation et HTC Sensation XE.

HTC Sensation XE ICS

Une mise à jour du système exploitation qui s’accompagne également d’une mise à jour de la surcouche HTC Sense qui passe en version 3.6 et s’enrichit, au passage, de nouvelles fonctionnalités sans pour autant prétendre pouvoir rivaliser avec HTC Sense 4.0.

On relèvera tout de même l’effort fait par HTC afin de procurer aux utilisateurs des terminaux de sa gamme 2011 une mise à jour en temps et en heure et même en avance sachant que celle-ci était initialement attendue pour fin mars.

Espérons que le HTC Sensation XL suivra également et que la mise à jour ne mettra pas trop longtemps à débarquer en France.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • fahoum69

    bonjour a tous, aujourd’hui en recherchaent une mise a jour pour mon htc sensation xe je m’aperçoit qu’on me propose la mise a jour tant attendue du ICS 4.0. alors a vos telechargement.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 (Plus) : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 ou U12 Plus doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des consommateurs et ne…