HTC Sensation – Un avant goût d’Android 4.0 ICS pour les développeurs et certains privilégiés

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 09 min



Android 4.0 Ice Cram Sandwich, une mise à jour beta anticipée des HTC Sensation et HTC Sensation XE pour les développeurs et certains utilisateurs

Bien que la mise des terminaux de la gamme HTC Sensation sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich ne soit attendue que pour le mois prochain, le constructeur taïwanais proposera aux développeurs ainsi qu’à certains utilisateurs privilégiés une mise à jour anticipée en version bêta des HTC Sensation et HTC Sensation XE européens, comme vient de l’annoncer le porte-parole de la firme.

Une initiative justifiée par une volonté d’HTC de remercier ses utilisateurs les plus fidèles en leur permettant d’être les premiers à bénéficier de la dernière version d’Android.

De plus amples détails concernant sur cette mise à jour devraient être donnés aux utilisateurs des HTC Sensation et HTC Sensation XE européens sur les pages Facebook et Twitter d’HTC, bien qu’il semble évident que les membres d’HTC Elevate seront les premiers à pouvoir en profiter.

Quand à la mise à jour officielle des HTC Sensation, HTC Sensation XE et HTC Sensation XL, celle-ci devrait intervenir fin mars.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Noëlle

    Le HTC one V aura sense 4, théoriquement les HTC sensation devraient recevoir sense 4 sans problème puisqu’ils seraient assez puissant.